Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2012 5 06 /07 /juillet /2012 08:24

Image hébergée par servimg.com

 

Aujourd'hui, c'est récapitulatif de vos avancées.

 

Je n'ai pas eu le temps d'aller faire un tour sur les blogs des brodeuses et je ne saurai publier que les photos que j'ai reçues mais pour voir les avancées de toutes les saleuses, il suffit de cliquer ici et vous aurez la liste des participantes.

 

Aline

aline-copie-1

 

Isab02

isab02-copie-1

 

Mamie Chantal

mamie chantal

 

Noelle

noelle-copie-1

 

Régine

régine-copie-1

 

Suzy

suzy

 

Tamy

tamy-copie-1

 

Vicenta (qui a commencé la Laladoll d'un côté et qui la poursuit en faisant les objectifs)

vicentavicenta2

 

Sylvie

sylvie.JPG

 

Bravo à toutes et à demain pour le prochain objectif.

 

Je profite de ce message pour vous souhaiter de bonnes vacances en espérant que le soleil décide de montrer le bout de ses rayons.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> jolies avancées!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche qui je pense sera pluvieux chez moi!!<br /> <br /> <br /> bises naelle<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah chez nous il a été pluvieux et surtout venteux. Horrible, on a eu froid toute la journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Je rentre aujourd'hui de vacances donc pas eu le temps de broder. Je vous rejoins à la prochaine étape<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pas de souci. J'espère que tu as passé de bonnes vacances. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tout le monde a bien travaillé bonne soirée bises.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui oui tout le monde a bien travaillé. Bravo à elles et à toi. BIsous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Joli début, bravo les filles!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bravo à toutes mes co-saleuses ! Ca avance bien ! Attendons demain la suite...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isab02<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et bravo à toi aussi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'Apoline
  • : Découvrez mon monde composé de petites croix, de personnages, de coups de coeurs, ... Bonne visite
  • Contact

Où trouver mes articles

Les créations (sac, ...)  

 

Les grilles almercerie

 

Une petite pensée

Image hébergée par servimg.com

Bonnes adresses

QuiQuiPost ???        les creations 039 apoline
Les créations d'Apoline

 

 

banniere-defi13.png 

Univers Broderie: Broderie au point de croix

 

Des filles et une aiguille link

Au chat qui dort link

Le jardin d'Emilie link

Créamor link

Rovaris link

Au fil de Lyere link

Jardin privé link

Boutique d'An so link