• Sal le grand ménage

29 avril 2009 ( #Divers sal )

Depuis le 10 avril, sur un autre blog que je gère link, j'organise un sal sur une autre grille de Jérémiah Junction "Le grand ménage". J'ai fini de préparer les indices et de broder ma toile, je vous la montre. Par contre, pour les inscriptions, celles-ci...

• Ma toile de Ronde

15 mai 2009 ( #round robin )

Je vous en ai parlé beaucoup, j'ai passé plusieurs soirées et même des temps de midi pour la faire mais maintenant, je peux vous la montrer. Donc il s'agit d'une toile pour une ronde sur le forum Mon Aiguille Magique. Le premier envoi est prévu le 15...

• Un sal un peu plus lent

18 mai 2009 ( #Divers sal )

Bonsoir, Ben voilà la petite lessive va se terminer le mois prochain et je vais mettre le turbo pour rattraper mon retard, j'ai presque terminé l'avant dernier indice donné mais le prochain sera communiqué vendredi. Donc aiguille turbo, tu vas bien bosser....

• Petite escapade à Maredsous

26 mai 2009 ( #Divers )

Ce dimanche, était organisé dans les jardins de l'Abbaye de Maredsous, un salon sur le jardinage et l'aménagement du jardin. C'était chouette, le soleil était là, il y avait du monde mais on ne se bousculait pas. Par contre, nous avons trouvé de drôles...

• Petit séjour en Normandie

A partir de ce vendredi, bye bye Belgique et bonjour Normandie et plus précisément Touques (près de Deauville) et ses environs, enfin aussi un peu plus loin que la Normandie. Je vous montre quelques photos d'endroits que l'on va aller visiter: Ouistreham...

• J'irai revoir ma Normandie

01 juin 2009 ( #Divers )

Et oui, comme toutes les bonnes choses, les quelques jours en Normandie, sont terminés Mais je suis revenue avec plein de souvenirs et de bons moments. Voici quelques photos: Première étape sur le chemin pour Touques, Rouen: une des charmantes maisons...

• Sal Lili Points

04 juin 2009 ( #Lili points )

Le 18 mai dernier (voir article), je m'étais inscrite à un sal été sur le blog des Liliaddicts. Au début, j'avais prévu de broder la recette des macarons à la framboise pensant que j'aurai le temps mais à la fin de ce mois, je participe à un marché artisanal...

• Une grille coup de coeur

05 juin 2009 ( #Divers )

Vous êtes sûrement comme moi, si si je vous l'assure, ben oui on va de blog en blog et on tombe toujours sur des grilles ou des modèles qui nous plaisent et on se dit "un jour, cette grille, je la broderai". Là, j'ai trouvé une grille coup de coeur, il...

• Une armoire à clefs

10 juin 2009 ( #serviettage )

Et voilà une armoire à clefs tout juste sortir de la phase vernissage. Je l'ai mise en couleur avec un mélange de produits (couleur verte et d'un autre produit dont je ne me souviens plus du nom), et j'ai ajouté les serviettes. Le hic, c'est que j'ai...

• envie de sal

15 juin 2009 ( #Divers sal )

Et oui, ça recommence, il pleut!!!! C'est un temps à rester chez soi, au chaud, avec son ouvrage en mains. Si ça vous tente, en surfant, j'ai découvert deux nouveaux sals mystère. Un va commencer incessament sous peu, voilà de quoi il s'agit Le défi est...

• Ronde des couleurs

18 juin 2009 ( #Divers )

Voilà, ça y est, mon colis est en partance pour chez ... dans le cadre d'un échange sur le forum points de croix et échanges. Je ne vous dit pas qui c'est vu qu'elle ne sait pas que c'est moi qui vais lui envoyer et voilà le colis tout emballé: Dès que...

• Sal le thé terminé

29 juin 2009 ( #Lili points )

J'espère que vous allez bien en cette belle journée. Ca y est, la toile "le thé" de Lili points est terminée depuis vendredi soir; je n'ai pas encore trouvé le cadre pour la mettre en valeur. Allez je vous la montre: Maintenant, qu'est-ce que je vais...

• Sal de Mahélia

01 juillet 2009 ( #Divers sal )

Alors que Mahélia a déjà donné la première étape du sal mystère de juillet, je suis seulement en train de broder celui de mai et voilà où j'en suis maintenant: il s'agit d'une vache sur un drap de plage et je sais d'ores et déjà comment il sera fini;...

• Trop contente, trop gâtée

03 juillet 2009 ( #Divers )

Dans le cadre d'un échange sur le forum points de croix et échanges, j'ai reçu aujourd'hui une belle enveloppe bien ronde et voilà ce qu'elle contenait: Il y a un marque page qui a déjà trouvé sa place dans le livre que je suis en train de dévorer pour...

• Fête médiévale à Vodelée

04 juillet 2009 ( #Divers )

Le 28 juin dernier, j'ai participé à un marché artisanal dans le cadre d'un marché médiéval à Vodelée. L'ambiance était très chouette surtout que l'on a eu droit au retour du Roi des croisades enfin de son corps car il est mort et qu'il a fallu organiser...

• Sal Jeu de Dames

05 juillet 2009 ( #Divers sal )

Je me suis inscrite à un sal un peu particulier. Et oui, il s'agit de broder un jeu de Dames. La première consigne reçue était qu'il fallait 3 couleurs et voilà une photo de ma toile et de la couleur choisie: Mais étant donné que la toile est légèrement...

• Marché artisanal à Saint-Gérard

06 juillet 2009 ( #Divers )

Et bien voilà, ce dimanche, on est allé faire une petite promenade à l'abbaye de Brogne à Saint-Gérard. Il y avait un marché artisanal génial avec plein de belles choses et voilà quelques photos: franchement, j'ai adoré, vivement l'année prochaine et...

• Sal de Mahélia mai

06 juillet 2009 ( #Divers sal )

Ben oui, je sais on est en juillet et je parle encore du sal de mai de Mahélia. C'est que j'ai un peu loupé le départ alors je rattrape le convoi en route Encore un avant après, allez c'est parti: Je me suis un peu gourrée en brodant mais chut, ça se...

• Simplement

12 juillet 2009 ( #Divers )

Juste envie de partager cela avec vous en m'inspirant de ce que Cici a fait sur son blog: Depuis ma fenêtre : Il y a du soleil après plusieurs jours de pluie mais le vent est toujours là. La pluie va de nouveau faire son retour aujourd'hui et dire que...

• Sal de Mahélia juillet

12 juillet 2009 ( #Divers sal )

Mais qu'est-ce que ça peut bien être??? Voilà le sal brodé jusqu'à l'indice donné ce samedi: Peut être qu'avec l'indice de mercredi prochain, on aura une idée un peu plus précise du résultat. J'ai toujours dans l'idée qu'il s'agit d'un canard style Donald...

16 juillet 2009 ( #Divers sal )

Ca y est le soleil est de retour enfin pour quelques heures parce qu'ils annoncent déjà le retour des orages pour cette nuit. Alors voilà, on a reçu un nouvel indice de Mahélia ce mercredi et voilà ce que ça donne après l'avoir brodé: Bon maintenant on...

• Concert "Nouvelle Star"

19 juillet 2009 ( #Divers )

Et oui, ce soir, à Dinant on a eu droit au concert de la Nouvelle Star. Franchement, c'est vrai, je l'avoue, je regarde la Nouvelle Star. Bon d'accord, je ne suis pas une acharnée au point de voter 1, 2 ou 3 mais quand un concert arrive à seulement 20...

• Jeu de dames

27 juillet 2009 ( #Divers sal )

et oui, voilà, ça y est le premier indice du jeu de dames est terminé. j'avais dit que je le terminerai en un mois, chose faite. Allez, je vous montre la photo: Maintenant, je n'ai plus qu'à attendre le prochain indice afin de pouvoir compléter les cases....

• Sal de Mahélia juillet

31 juillet 2009 ( #Divers sal )

Et voilà, ça y est j'ai trouvé ce que c'était le sal de mahélia. Ben forcément, il y en a qui ont déjà terminé quant à moi, je lui ai envoyé ce matin, la photo des indices donnés sur son sal et j'attends qu'elle m'envoie la dernière étape. Je sais déjà...

• Sal Lili point cherche participantes

09 août 2009 ( #Lili points )

Bonsoir, Non non je ne suis pas en vacances mais pour le moment, je prépare ardemment le marché artisanal de Houx (Yvoir) qui se tiendra le 16 août prochain. Je vous montrerai dans le courant de la semaine ce que j'ai fait ce dimanche mais pour le moment,...

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 40 > >>

• : Le blog d'Apoline
  • Le blog d'Apoline
  • : Découvrez mon monde composé de petites croix, de personnages, de coups de coeurs, ... Bonne visite

Où trouver mes articles

QuiQuiPost ???        les creations 039 apoline
Les créations d'Apoline

Univers Broderie: Broderie au point de croix

Des filles et une aiguille link