Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2012 3 04 /07 /juillet /2012 08:13

Image hébergée par servimg.com

 

Lundi, je vous ai dit que, lors du marché artisanal, on devait travailler devant les gens.

C'est vrai que ça peut paraître suprenant, mais moi j'ai bien aimé et puis ça ne stresse pas trop car vous êtes concentrée sur votre ouvrage donc vous oubliez un peu les visiteurs.

 

J'avais prévu de faire 2 sacs. J'avais déjà préparé les tissus, mettre l'ouatine et les surjetter.

 

Mais je ne vais vous montrer aujourd'hui que le sac à goûter qui a été réalisé en me basant sur le modèle de Petite Bout de Fil paru dans un des Coudre c'est Facile.

 

L1040754L1040756L1040757

 

Et vu que le modèle me plaisait bien, je suis en train de lui faire son petit frère en tissu cupcakes. On voit bien là la gourmande et j'ai également réfléchi à lui faire un autre petit frère mais modifié pour les brodeuses. Ca ça sera pour plus tard.

 

Sinon, n'oubliez pas que vendredi, c'est le récapitulatif des avancées de notre sal. N'oubliez pas de m'envoyer vos photos à cette adresse

 

Et comme dirait la Voix: "C'est tout pour le moment".

 

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> génial !!! bravo !!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super idée !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> celui-ci, j'adore !!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Il est vraiment très joli. Bravo!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ce sac est magnifique, on voit qu'il a été fait avec amour. Bravo et félicitations. Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'Apoline
  • : Découvrez mon monde composé de petites croix, de personnages, de coups de coeurs, ... Bonne visite
  • Contact

Où trouver mes articles

Les créations (sac, ...)  

 

Les grilles almercerie

 

Une petite pensée

Image hébergée par servimg.com

Bonnes adresses

QuiQuiPost ???        les creations 039 apoline
Les créations d'Apoline

 

 

banniere-defi13.png 

Univers Broderie: Broderie au point de croix

 

Des filles et une aiguille link

Au chat qui dort link

Le jardin d'Emilie link

Créamor link

Rovaris link

Au fil de Lyere link

Jardin privé link

Boutique d'An so link