Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2013 5 30 /08 /août /2013 08:08

Image hébergée par servimg.com

 

Steffy avait organisé, sur son blog, début de l'année, un sal avec un free d'Anchor et, vu le succès, a décidé de le refaire à partir du mois de septembre mais sous une autre forme. Les renseignements sont ici.

 

J'avais loupé le début de ce sal en janvier et je me suis inscrite à la cession de rattrapage et j'ai d'ores et déjà brodé la première partie et voilà une petite barrière qui est apparue sur ma toile:

 

Image hébergée par servimg.com

 

La deuxième partie est déjà imprimée et prête à être brodée mais entretemps, j'ai fait le 2ème objectif du sal de Chtiange et ça ça sera pour un prochain article.

 

Bonne journée.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> mignon comme tout<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Un très joli début - bon courage pour la suite<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. J'ai presque terminé le 2ème objectif. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Trés joli début, j'aime beaucoup ces couleurs toutes douces. Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui cest aussi ce qui m'a attiré dans le sal, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo pour ta première étape et merci de me suivre ^^<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> et merci à toi pour les objectifs. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très joli début et je peux te dire qu'il est très agréable à broder. Bisous et bon weekend<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui je m'en doute car je suis accro déjà au bout du 2ème objectif. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'Apoline
  • : Découvrez mon monde composé de petites croix, de personnages, de coups de coeurs, ... Bonne visite
  • Contact

Où trouver mes articles

Les créations (sac, ...)  

 

Les grilles almercerie

 

Une petite pensée

Image hébergée par servimg.com

Bonnes adresses

QuiQuiPost ???        les creations 039 apoline
Les créations d'Apoline

 

 

banniere-defi13.png 

Univers Broderie: Broderie au point de croix

 

Des filles et une aiguille link

Au chat qui dort link

Le jardin d'Emilie link

Créamor link

Rovaris link

Au fil de Lyere link

Jardin privé link

Boutique d'An so link