Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2013 4 29 /08 /août /2013 13:01

Image hébergée par servimg.com

 

Alors là, je vous avoue que j'ai totalement zappé de vous montrer mon avancée sur l'horloge de Nimue. Il faut dire que je pensais que le dernier dimanche du mois d'août était celui qui arrive et je me suis rendue compte que c'était en fait le 1er septembre.

 

Je vous montre donc mon avancée pour cette horloge et l'apparition d'un nouveau lutin espiègle qui a bien décidé à décaler la grande aiguille:

 

Image hébergée par servimg.com

 

Voilà j'ai réparé mon oubli et je m'en vais de ce pas mettre mon avancée sur le blog de Défi 2013.

 

Bonne après midi

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour. J'adore ta broderie, elle est très originale et ils sont trop rigolos.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation xxx et bonne fin de semaine. Bises.<br /> <br /> <br /> Michèle.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. bonne fin de journée. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> .....  j'aime vraiment beaucoup cette broderie...c'est peut-être un peu long mais le résultat est génial.....si<br /> j'avais le temps je la ferai bien...amitiés et bonne soirée<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est un peu long surtout au niveau des chiffres mais j'essaye d'alterner un chiffre et un chenapand. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est très belle<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Orlane ! Nous sommes toutes un peu de travers ! Comme j'étais absente et que je ne peux (ou ne sais) pas programmer ma messagerie, j'avais fait un petit article de rappel sur le site du<br /> Défi le jeudi 22 en espérant que le maximum de participantes soient abonnées à la new letter ! Prochaine publication 15 septembre, ensuite on reprend à la qujinzaine ! Bravo, tu as plus avancé<br /> que moi, cette fois-ci c'était une misère ! Bisou<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui je pense que l'on a oublié et puis en plus j'ai oublié mon code d'accès à canalblog et via la tablette c'est pas évident alors je publierai sur le blog défi la prochaine fois. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Jolie avancée.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'Apoline
  • : Découvrez mon monde composé de petites croix, de personnages, de coups de coeurs, ... Bonne visite
  • Contact

Où trouver mes articles

Les créations (sac, ...)  

 

Les grilles almercerie

 

Une petite pensée

Image hébergée par servimg.com

Bonnes adresses

QuiQuiPost ???        les creations 039 apoline
Les créations d'Apoline

 

 

banniere-defi13.png 

Univers Broderie: Broderie au point de croix

 

Des filles et une aiguille link

Au chat qui dort link

Le jardin d'Emilie link

Créamor link

Rovaris link

Au fil de Lyere link

Jardin privé link

Boutique d'An so link