Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2013 7 29 /09 /septembre /2013 13:59

Hello,

 

Non non je ne vous oublie pas sauf que pour le moment, je suis en train de broder un petit quelque chose pour un échange d'Halloween et que je pense aussi tout doucement à transférer mon blog vers une autre plateforme.

 

En effet, je suis de moins en moins sur l'ordinateur portable et de plus en plus sur la tablette mais je ne sais pas me connecter sur mon blog via celle-ci car mon blog est trop "ancien" et en plus la nouvelle plateforme Over-Blog ne me plaît pas trop (je suis encore sous l'ancienne version mais je sens que je vais devoir passer à la nouvelle prochainement).

 

Donc dès que ma décision aura été prise, je vous préviendrai immédiatement mais ma décision sera plus que prise cette semaine.

 

Si vous avez des idées sur une plateforme qui permet de transférer le contenu d'un blog over-blog, je suis prenante.

 

Bon dimanche.

 

Moi je vais juste me remettre de ma super journée d'idée à Londres

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je serai contente de te relire un peu plus régulièrement. Bisous - je suis contente aussi d'avoir changé de plateforme.<br />
Répondre
C
<br /> Je cherche toujours aussi c' est le pourquoi de ne plus publier bis<br />
Répondre
C
<br /> Je suis chez canalblog depuis le début, je n'ai jamais eu de soucis, pour l'utilisation que je fais de mon blog ça me va.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bonne décision. Bises<br />
Répondre
L
<br /> Je te comprends, je suis aussi sous l'ancienne pour le moment mais j'ai déjà zieuter un peu partout, et sincèrement si je suis obligée de changer, je vais chez canal direct.... même principe de<br /> fonctionnement...<br /> <br /> <br /> Chez eklablog pas de notifications d'articles, quand quelqu'un ajoute un commentaire, tu reçois un mail à chaque fois c'est chiant pour les abonnées...<br /> <br /> <br /> L'interface chez canal n'est pas très compliquée...<br /> <br /> <br /> Les autres plateformes ne sont pas top top, enfin moi je vois en tant de bloggueuse mais aussi à la place des abonnées... si c'est chiant pour mettre un comm j'ai tendance à trainer les pieds<br /> pour aller sur les blogs...<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
O
<br /> Je ne connais rien dans les différents hébergeur mais tiens nous au courant<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'Apoline
  • : Découvrez mon monde composé de petites croix, de personnages, de coups de coeurs, ... Bonne visite
  • Contact

Où trouver mes articles

Les créations (sac, ...)  

 

Les grilles almercerie

 

Une petite pensée

Image hébergée par servimg.com

Bonnes adresses

QuiQuiPost ???        les creations 039 apoline
Les créations d'Apoline

 

 

banniere-defi13.png 

Univers Broderie: Broderie au point de croix

 

Des filles et une aiguille link

Au chat qui dort link

Le jardin d'Emilie link

Créamor link

Rovaris link

Au fil de Lyere link

Jardin privé link

Boutique d'An so link