Vous vous souviendrez de la broderie d'Isabelle Vautier "Poussins Câlins" que je vous ai montrée il y a quelques semaines.
Au niveau de la finition, je vous ai laissé un peu sur votre faim car cette toile était destinée à faire un des côtés d'un sac à langer que je destinais à ma chère Virginie suite à la venue de son petit Emilien.
J'ai donc pris ma MAC, un tissu acheté au marché du tissu à Namur (le prochain c'est début décembre pour celles qui veulent) et après quelques heures de couture, voilà le sac qu'elle a reçu et qui, je le sais, lui a fait super plaisir (j'avais mis aussi une carte avec le Piaf mais j'ai oublié de la prendre en photo):
J'ai toujours utilisé le modèle du Raffiné de Dame Valiste et par rapport à la photo, j'ai juste ajouté une anse en nylon pour qu'elle puisse le porter à l'épaule.
Je vous remercie pour tous vos commentaires et même si je ne vous répond pas toujours (les journées sont bien trop courtes par rapport à ce que j'ai à faire à la maison et puis en plus on est dans les travaux), ils me font plaisir.
Bon vendredi