Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2012 6 28 /07 /juillet /2012 19:20

Image hébergée par servimg.com

 

Je ne suis pas la seule brodeuse dans mon entourage car il y a plusieurs années, j'ai contaminé ma mère avec ce virus qu'on apprécie toutes.

 

Pour le moment, elle est en train de broder un kit Anchor "Promenade au 20ème siècle"

 

Voilà le résultat final:

maman-fini.jpg

 

et voilà son avancée:

maman1.jpg

 

Et demain, ça sera un petit tour à Paris.

 

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> elle est belle bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très beau début ! je ne sais pas si j'aurais eu le courage de m'attaquer à un si grand ouvrage ! bonne soirée !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je m'en doute. J'en ai un en cours mais j'ai du mal à m'y remettre. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Magnifique ouvrage! Je ne connaissais pas, bon courage à ta maman pour la suite!!! Bizzzzz, Vanessa<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup pour elle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Quel travail de longue haleine ! Mais ce sera sublime !<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> SandRyne<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah oui je ne te le fais pas dire, ça va être sublime. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très jolie dame!!!<br /> <br /> <br /> bises naelle<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'Apoline
  • : Découvrez mon monde composé de petites croix, de personnages, de coups de coeurs, ... Bonne visite
  • Contact

Où trouver mes articles

Les créations (sac, ...)  

 

Les grilles almercerie

 

Une petite pensée

Image hébergée par servimg.com

Bonnes adresses

QuiQuiPost ???        les creations 039 apoline
Les créations d'Apoline

 

 

banniere-defi13.png 

Univers Broderie: Broderie au point de croix

 

Des filles et une aiguille link

Au chat qui dort link

Le jardin d'Emilie link

Créamor link

Rovaris link

Au fil de Lyere link

Jardin privé link

Boutique d'An so link