Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2011 7 15 /05 /mai /2011 10:19

Image hébergée par servimg.com

 

J'espère que vous allez bien.

 

Aujourd'hui, je vous parle d'un nouveau projet que j'ai encours.

 

Avec Pikodoigt on a décidé de broder, en sal commun, les saisons de Solobrode. Une saison par mois.

 

Pour le moment, il manque l'été mais on a de quoi patienter.

 

Je vous montre mon avancée pour l'hiver:

 

Image hébergée par servimg.com

 

Les grilles sont presque toutes en point arrière et seulement quelques croix. Ca va peut être me réconcilier avec le point arrière.

 

Je vous souhaite un bon dimanche

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Joli début , je reviendrai pour voir la suite ...<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> Sophie H.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, hâte de voir la grille d'été. A bientôt alors.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Joli début !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> une très bonne idée que celle de reprendre ces modèles.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, dommage que l'on ne puisse pas voir le dégradé du fil.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> J'aime beaucoup le rendu avec les points arrières. Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, il est agréable à broder. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> très joli bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci. Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'Apoline
  • : Découvrez mon monde composé de petites croix, de personnages, de coups de coeurs, ... Bonne visite
  • Contact

Où trouver mes articles

Les créations (sac, ...)  

 

Les grilles almercerie

 

Une petite pensée

Image hébergée par servimg.com

Bonnes adresses

QuiQuiPost ???        les creations 039 apoline
Les créations d'Apoline

 

 

banniere-defi13.png 

Univers Broderie: Broderie au point de croix

 

Des filles et une aiguille link

Au chat qui dort link

Le jardin d'Emilie link

Créamor link

Rovaris link

Au fil de Lyere link

Jardin privé link

Boutique d'An so link