Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2013 6 12 /01 /janvier /2013 10:25

bonjou10

 

J'espère que vous allez bien et que votre aiguille est affutée pour le 1er objectif de notre sal.

 

Pour cet objectif, on va commencer par broder la Tour Eiffel avec le point arrière mais sans son ombre rien que la dame d'acier

 

Image hébergée par servimg.com

 

Le récapitulatif il sera fait le 25 janvier (donc merci d'envoyer vos photos pour le 24 janvier) et le prochain objectif le 26 janvier.

 

Bon samedi et bonnes petites croi.

 

Edit: j'accuse toujours réception des photos que vous m'envoyez ainsi vous savez qu'elles sont bien arrivées dans ma boîte de réception. Donc si vous ne recevez pas de mail de ma part au bout de 3 ou 4 jours, il faut prendre contact avec moi via le bouton "contact" qui se trouve dans la partie présentation.

Pour m'envoyer la photo de vos avancées, il vous suffit juste de cliquer sur la boîte aux lettres qui se trouve juste en dessous de la bannière, sur le haut du blog.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> c'est genti merci, ca sera peut etre pour une autre fois<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Vaal<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui pas de souci. Bisous bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> rhoooo dommage que je n'ai pas cette grille, je l'aurai bien fait avec vous !!!<br /> <br /> <br /> ca va etre super joli ce SAL<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Val<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ben oui c'est dommage. Si jamais tu veux te joindre à nous, les objectifs resteront tout le temps sur le blog. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> VIVE PARISSSSSSSSSSSSS !!!!!!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> YYYYYYYYEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ma Tour Eiffel est finie, je t'envoie une petite photo. Bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je l'ai bien reçue. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> hier je vous ai envoyé la photo du matériel!<br /> <br /> <br /> l'avez vous recue? c'est avec une toile à pois...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> désolée mais je suis à jour dans les mails et je n'ai rien reçu.<br /> essayez de l'envoyer à l'adresse suivante:<br /> <br /> <br /> fifile@hotmail.com<br /> <br /> <br /> j'espère que tout va s'arranger.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'Apoline
  • : Découvrez mon monde composé de petites croix, de personnages, de coups de coeurs, ... Bonne visite
  • Contact

Où trouver mes articles

Les créations (sac, ...)  

 

Les grilles almercerie

 

Une petite pensée

Image hébergée par servimg.com

Bonnes adresses

QuiQuiPost ???        les creations 039 apoline
Les créations d'Apoline

 

 

banniere-defi13.png 

Univers Broderie: Broderie au point de croix

 

Des filles et une aiguille link

Au chat qui dort link

Le jardin d'Emilie link

Créamor link

Rovaris link

Au fil de Lyere link

Jardin privé link

Boutique d'An so link