Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2011 5 13 /05 /mai /2011 11:25

Image hébergée par servimg.com

Et oui déjà 2 semaines que l'indice pour ce sal vous a été donné, alors aujourd'hui, petit récapitulatif des avancées des participantes:

 

 

 

Bravo à vous les filles et rendez vous demain pour le prochain indice.

En parlant de celui-là, je pensais qu'il allait être long mais non ça sera le suivant, vous êtes déjà prévenues.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Bravo, beau début à toutes<br /> <br /> <br /> Amitiés Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> waouh, pleins de variété de toiles et de couleurs, c'est superbe !!!<br /> <br /> <br /> bisouss à demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, tu l'as dit. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> De jolies toiles et jolies couleurs pour tout le monde !<br /> <br /> <br /> J'attends demain avec impatience.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui il y a bcp de choix dans les couleurs, j'aime beaucoup voir tout ça.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bravo à toutes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour elles.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> un SAL très gourmand !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, il faudra un jour que j'essaye la recette.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'Apoline
  • : Découvrez mon monde composé de petites croix, de personnages, de coups de coeurs, ... Bonne visite
  • Contact

Où trouver mes articles

Les créations (sac, ...)  

 

Les grilles almercerie

 

Une petite pensée

Image hébergée par servimg.com

Bonnes adresses

QuiQuiPost ???        les creations 039 apoline
Les créations d'Apoline

 

 

banniere-defi13.png 

Univers Broderie: Broderie au point de croix

 

Des filles et une aiguille link

Au chat qui dort link

Le jardin d'Emilie link

Créamor link

Rovaris link

Au fil de Lyere link

Jardin privé link

Boutique d'An so link