Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2011 6 02 /04 /avril /2011 09:26

Image hébergée par servimg.com

 

 

Le grand soleil est de retour pour aujourd'hui, bonne nouvelle non? Enfin ils annoncent de la pluie pour ce soir.

 

C'est le dernier indice broderie pour notre sal du Biscornu. Je suppose que vous avez trouvé qu'est ce qu'il fallait broder aujourd'hui

 

Donc, on brode les carrés restants:

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

Et là, maintenant vous avez le choix, soit vous brodez et vous attentez le prochain indice pour le montage soit vous brodez tout et faite le montage et vous m'envoyez la photo.

 

Je vous rassure, le montage est un montage biscornu, les explications de Nathalie (Jardin privé) sont très claires, aucun souci à avoir à ce niveau là.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Merci à toi Appoline, c'est super, je peux continuer à mon aise, mais sans trop tarder pour le montage.  Amitiés Sylviane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mais de rien ma chère, je te souhaite de bonnes petites croix. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Merci appoline pour ce dernier indice à broder, ai beaucoup de retard, mais je fais tout mon possible pour être à jour, je lirai les instructions après la broderie et j'attends le tout dernier<br /> indice de montage, merci à toi, ce sal est vraiment super agréable.<br /> <br /> <br /> Amitiés Sylviane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> pas de souci, on n'est pas dans une course, les indices resteront en ligne pour toujours. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Là pour le coup je suis franchement à la bourre, j'ai énormément de boulot au taf et à l'entreprise de Zhom, du coup en ce moment je brode peu voire pas du tout. Je m'y remets dès que c'est un<br /> peu plus calme. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ok, pas de souci, c'est pas une course contre la monde. Bisous et bonnes petites croix<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> super alors je m'y mets dès cet aprèm<br /> <br /> <br /> pour le montage j'ai pas encore regardé mais je vais me lancer !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> pas de souci, n'oublie pas de nous montrer tes avancées. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci pour ce dernier indice; les explications sont claires, je vais essayer ......de ne pas faire de râté. Bon WE.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pas de souci, tu vas voir, je n'en avais jamais fait et c'est assez simple si tu as déjà fait des biscornus.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'Apoline
  • : Découvrez mon monde composé de petites croix, de personnages, de coups de coeurs, ... Bonne visite
  • Contact

Où trouver mes articles

Les créations (sac, ...)  

 

Les grilles almercerie

 

Une petite pensée

Image hébergée par servimg.com

Bonnes adresses

QuiQuiPost ???        les creations 039 apoline
Les créations d'Apoline

 

 

banniere-defi13.png 

Univers Broderie: Broderie au point de croix

 

Des filles et une aiguille link

Au chat qui dort link

Le jardin d'Emilie link

Créamor link

Rovaris link

Au fil de Lyere link

Jardin privé link

Boutique d'An so link