Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2011 7 24 /07 /juillet /2011 09:21

Image hébergée par servimg.com

Vendredi, avec quelques jours d'avance, j'ai fêté mon anniversaire avec mes 3 popinettes, Rita alias Lotus, Angélique alias Pikodoigt et Christine alias Christaline (ma grande soeur de coeur).

 

Et je vous montre les cadeaux que j'ai reçus.

 

On va commencé par le cadeau d'Angélique:

 

Une belle trousse de brodeuse:

 

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

 

Celui de Rita:

Une grande trousse de broderie, je pense que dedans, je vais mettre les ouvrages finis en attende de finition:

 

Image hébergée par servimg.com

 

Et de ma Christine:

Une boîte hexagonale qui va me servir pour mettre toutes mes affaires de couture:

 

Image hébergée par servimg.com

 

Et une petite poulette qui se la joue cow-boy:

 

Image hébergée par servimg.com

 

Un grand grand merci les filles. Vous êtes des amours.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> sympa tout ça, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bon anniversaire. C'est pour quel jour ? Moi c'est le 29 donc vendredi mais certainement pas le même âge.<br /> Tu as été gâté.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est le 1er août, je l'ai fêté en avance avec les filles car le prochain week-end, c'est en famille. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Que de jolis présents!!! Cela faisait un moment que je n'étais pas venue, très belle ta déco de blog!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Miss. Gros bisous et bon lundi.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> De bien jolis cadeaux fait avec coeur par des amies très chères je pense !<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire à toi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu as tout à fait raison. Elles sont très importantes pour moi et je pense qu'elles le savent. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Jolis cadeaux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui oui, j'adore.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'Apoline
  • : Découvrez mon monde composé de petites croix, de personnages, de coups de coeurs, ... Bonne visite
  • Contact

Où trouver mes articles

Les créations (sac, ...)  

 

Les grilles almercerie

 

Une petite pensée

Image hébergée par servimg.com

Bonnes adresses

QuiQuiPost ???        les creations 039 apoline
Les créations d'Apoline

 

 

banniere-defi13.png 

Univers Broderie: Broderie au point de croix

 

Des filles et une aiguille link

Au chat qui dort link

Le jardin d'Emilie link

Créamor link

Rovaris link

Au fil de Lyere link

Jardin privé link

Boutique d'An so link