Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2012 7 19 /08 /août /2012 17:35

Image hébergée par servimg.com

 

...C'est son anniversaire et qu'il ne faut pas hésiter à cliquer ici pour aller lui souhaiter et découvrir son univers, je vous montre un des cadeaux que je lui ai réalisé. Un des cadeaux oui parce que les suivants ils seront découverts plus tard en compagnie de Pikodoigt et de Lotus.

 

Il s'agit d'un ensemble de bains (essuie et gants) brodé avec la machine et avec un motif que j'ai trouvé sur le net. I

Il faut dire qu'il m'a bien fait rire

 

Image hébergée par servimg.com

 

Il s'agit d'un appliqué éponge sur éponge.

 

Pour voir les cadeaux qu'elle m'a offerts, il faudra juste attendre un peu que je les prenne en photo.

 

Bonne journée à toutes et encore heureux anniversaire ma grande soeur de coeur.

 

Image hébergée par servimg.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Wow, cette serviette est super chouette!!!!<br /> <br /> <br /> Trop marrante!<br /> <br /> <br /> J'adore!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisesssssssssssssssss<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bien mignonne cette petite broderie!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui je trouvais aussi, je l'ai déjà rebrodée pour en faire une pendouille pour la salle de bain.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Sympa comme tout. Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Jolis cadeaux. Bon anniversaire à Christine.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Meilleurs voeux et bon anniversaire à Christine!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour elle.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'Apoline
  • : Découvrez mon monde composé de petites croix, de personnages, de coups de coeurs, ... Bonne visite
  • Contact

Où trouver mes articles

Les créations (sac, ...)  

 

Les grilles almercerie

 

Une petite pensée

Image hébergée par servimg.com

Bonnes adresses

QuiQuiPost ???        les creations 039 apoline
Les créations d'Apoline

 

 

banniere-defi13.png 

Univers Broderie: Broderie au point de croix

 

Des filles et une aiguille link

Au chat qui dort link

Le jardin d'Emilie link

Créamor link

Rovaris link

Au fil de Lyere link

Jardin privé link

Boutique d'An so link