Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2010 6 10 /07 /juillet /2010 09:19

Image hébergée par servimg.com

 

 

Vu que je suis allée passer mes vacances en Loire-Atlantique, à côté de Saint-Nazaire, une des étapes de nos vacances était la maison du Canevas.

Purée, il y avait plein de grilles et de kits partout et le choix ne fut pas si simple que ça mais j'avais ma petite idée en têt.

Il s'agit de ce kit de chez Royal Paris, la saison des fées:

100_2764.JPG

Je l'ai déjà commencé mais j'ai du défaire  enfin ce n'est que partie remise.

Pas possibilité de vous montrer autrement ce que je brode car c'est pour un échange concernant un étui à ciseaux, c'est tout ce que je peux vous dire.

 

Image hébergée par servimg.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Quel ouvrage de longue haleine mais il est magnifique!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je l'ai commencé il y a deux semaines; je tente de lui consacrer au moins une soirée par semaine pour ne pas me languir car il est assez compliqué.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> On ne peut dire que bon courage car c'est un travail de longue haleine, fort beau d'ailleurs.<br /> <br /> <br /> Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un tout grand merci.<br /> Merci d'être passé sur mon blog.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Waouh, il est superbe...mais quel boulot!!! Bon week end! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu l'as dit, surtout quand on doit recommencer tout ce que l'on a fait, heureusement que ce n'était pas beaucoup.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'Apoline
  • : Découvrez mon monde composé de petites croix, de personnages, de coups de coeurs, ... Bonne visite
  • Contact

Où trouver mes articles

Les créations (sac, ...)  

 

Les grilles almercerie

 

Une petite pensée

Image hébergée par servimg.com

Bonnes adresses

QuiQuiPost ???        les creations 039 apoline
Les créations d'Apoline

 

 

banniere-defi13.png 

Univers Broderie: Broderie au point de croix

 

Des filles et une aiguille link

Au chat qui dort link

Le jardin d'Emilie link

Créamor link

Rovaris link

Au fil de Lyere link

Jardin privé link

Boutique d'An so link