Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2011 1 04 /04 /avril /2011 11:16

Image hébergée par servimg.com

 

 

J'espère que vous avez passé un agréable week-end.

Le mien fut assez chouette et super agréable, samedi journée au jardin et hier, j'ai confectionné un sac, je vous le montrerai dans la semaine car il y a 1 ou 2 petites choses à rajouter dessus.

 

Cependant, je me suis rendue compte que je n'avais pas mis mon avancée pour le sal de Domi89link "Préparons Noël 2001", et ma toile "Les saisons des fées", chose faite maintenant:

 

Fin février:

 

Image hébergée par servimg.com

 

Fin mars:

 

Image hébergée par servimg.com

 

Vu que le mois d'avril va être très chargé car plusieurs choses à faire rapidement et un marché artisanal à préparer, je crois qu'il n'y aura pas d'avancée pour le mois d'avril, enfin on verra d'ici-là.

 

une bonne journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> tres belle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> très belles ces couleurs ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> bravo tu avances bien!! ça commence à donner et c'est bien joli!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci merci. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Jolie avancée. Elle est magnifique cette fée. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup, oui je l'adore malgré le changement de couleurs. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Magnifique, moi qui adore les fées!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'Apoline
  • : Découvrez mon monde composé de petites croix, de personnages, de coups de coeurs, ... Bonne visite
  • Contact

Où trouver mes articles

Les créations (sac, ...)  

 

Les grilles almercerie

 

Une petite pensée

Image hébergée par servimg.com

Bonnes adresses

QuiQuiPost ???        les creations 039 apoline
Les créations d'Apoline

 

 

banniere-defi13.png 

Univers Broderie: Broderie au point de croix

 

Des filles et une aiguille link

Au chat qui dort link

Le jardin d'Emilie link

Créamor link

Rovaris link

Au fil de Lyere link

Jardin privé link

Boutique d'An so link