Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2011 2 03 /05 /mai /2011 07:29

Hello,

 

Vendredi dernier, Sylvie08 a eu la chance de poster le 2000ème commentaire sur mon blog.

 

Etant donné qu'elle m'avait avertie qu'elle venait au marché artisanal de dimance, j'ai eu, à mon tour, la chance de la rencontrer pour lui remettre en mains propres son cadeau.

 

Je peux vous dire qu'elle est une personne très charmante et que j'ai également beaucoup apprécié sa rencontre.

 

Voilà le petit cadeau que je vous ai lui ai contocté:

 

 

Image hébergée par servimg.com

Désolée pour la qualité de la photo, elle a été prise samedi soir.

 

J'ai également pu retrouver Monique alias P2xpassion link, merci à elle également d'être venue.

 

Bonne journée à tout le monde

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> Très joli  cadeau ! elle a dû être bien contente !<br /> <br /> <br /> Moi aussi, la première fois que je t'ai vue à Wavreille j'ai été étonnée de voir une personne aussi jeune !<br /> <br /> <br /> ça fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que les mamys comme moi qui font du point de croix !<br /> <br /> <br /> ça m'a aussi fait plaisir de te revoir même si on n'a pas pu parler beaucoup ! mais je comprends que quand on est organisatrice on a des obligations !<br /> <br /> <br /> ce sera pour une prochaine rencontre !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui ça sera pour une prochaine rencontre, no souci.<br /> En plus mon pseudo est un prénom assez ancien je trouve donc la confusion est encore plus grande.<br /> Encore merci à toi d'être venue. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bravo a toi ! très joli ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Oh c'est vraiment sublime :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci et toi tu as eu la chance de la voir en vrai de chez vrai. Lol.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> c'est très réussi, elle a du être super contente.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui elle l'a été.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> très beau cadeau, elle a dû être très contente.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je te le confirme, en plus elle croyait avoir à faire à une mamy, mdr, j'ai même pas 33 ans. on a bien rigolé de ça.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'Apoline
  • : Découvrez mon monde composé de petites croix, de personnages, de coups de coeurs, ... Bonne visite
  • Contact

Où trouver mes articles

Les créations (sac, ...)  

 

Les grilles almercerie

 

Une petite pensée

Image hébergée par servimg.com

Bonnes adresses

QuiQuiPost ???        les creations 039 apoline
Les créations d'Apoline

 

 

banniere-defi13.png 

Univers Broderie: Broderie au point de croix

 

Des filles et une aiguille link

Au chat qui dort link

Le jardin d'Emilie link

Créamor link

Rovaris link

Au fil de Lyere link

Jardin privé link

Boutique d'An so link