Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2011 2 26 /04 /avril /2011 09:59

Image hébergée par servimg.com

 

Ici, encore et toujours du grand soleil et moi toujours en vacances. par contre, 2 qui ne sont pas en vacances, c'est la machine à coudre et l'aiguille.

Je vous montre la finition que j'ai choisie pour la grille de la petite bergère de Tralala.

 

Je l'ai montée en pochette brodeuse ou couturière. Me demandez pas le modèle, c'est création moi.

 

 

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

 

J'ai cousu une poche avec une tirette ainsi on peut y mettre ses cartonettes et il y a une autre poche en dessous pour y mettre les toiles ou diagrammes.

 

Allez, je vous laisse, cet après midi, je monte à Charleville faire le plein de matières premières.

 

Bonne journée à toutes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> c'est magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un grand merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Et bien ,je recommence mon petit mot puisqu' il est parti je ne sais ou,! je disais donc que c' était bien joli ma petite mais attention à la finition et là c' est me la prof qui parle .bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ben miss la prof . Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bravo, elle est trés jolie. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci merci. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oh la bonne idée ! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Mignonne cette bergère; bravo pour la création! Bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi (quoiqu'elle est déjà bien avancée). Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'Apoline
  • : Découvrez mon monde composé de petites croix, de personnages, de coups de coeurs, ... Bonne visite
  • Contact

Où trouver mes articles

Les créations (sac, ...)  

 

Les grilles almercerie

 

Une petite pensée

Image hébergée par servimg.com

Bonnes adresses

QuiQuiPost ???        les creations 039 apoline
Les créations d'Apoline

 

 

banniere-defi13.png 

Univers Broderie: Broderie au point de croix

 

Des filles et une aiguille link

Au chat qui dort link

Le jardin d'Emilie link

Créamor link

Rovaris link

Au fil de Lyere link

Jardin privé link

Boutique d'An so link