Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2010 4 02 /09 /septembre /2010 19:41

Bonjour,

 

Je vous ai parlé de la sorcière que je créais. Ma toute première en porcelaine froide.

Je ne vous l'ai pas montrée avant car il y a de la porcelaine que j'ai faite et je voulais savoir si elle ne craquelait pas.

 

Allez, voilà les photos.

 

Bon présentation de la sorcière à Grisou:

L1020067

 

Allez plus sérieusement:

petit séance photos:

 

L1020063.JPGL1020064.JPGL1020066.JPGL1020068.JPG

 

Mais je n'ai pas encore décidé ce que je vais mettre autour d'elle. Vous avez pas une petite idée?

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> des citrouilles ! en général elles font bon ménage avec les sorcières!<br /> <br /> <br /> en attendant si tu as encore un peu de force dans les doigts vas faire un tour sur mon blog, je viens de te tagguer!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour l'idée et le tag. J'y ai répondu.<br /> A bientôt.<br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> assois là sur un potiron pardi !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> chef oui chef.<br /> va y avoir des potirons (pas comme un trouvé lundi lol)<br /> un balai et un porte photo. Faut que je m'en occupe ce week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Eh ben elle est bien mignonne cette gentille sorcière, bravo. Pourquoi pas sur un support avec son balai et un porte photo ? Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Alors cette idée, je l'adore surtout le porte photo, j'en ai justement retrouvé ce week-end.<br /> mettrai cela en pratique ce week-end.<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> très jolie ta sorcière !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> elle est trop mignonne !! une grosse citrouille à côté et un arbre avec un corbeau ça peut aller ?bisous<br /> <br /> <br /> Gene<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> la citrouille est super tentante, l'arbre pas encore fait, peut être plus tard.<br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'Apoline
  • : Découvrez mon monde composé de petites croix, de personnages, de coups de coeurs, ... Bonne visite
  • Contact

Où trouver mes articles

Les créations (sac, ...)  

 

Les grilles almercerie

 

Une petite pensée

Image hébergée par servimg.com

Bonnes adresses

QuiQuiPost ???        les creations 039 apoline
Les créations d'Apoline

 

 

banniere-defi13.png 

Univers Broderie: Broderie au point de croix

 

Des filles et une aiguille link

Au chat qui dort link

Le jardin d'Emilie link

Créamor link

Rovaris link

Au fil de Lyere link

Jardin privé link

Boutique d'An so link