Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2009 7 11 /10 /octobre /2009 09:41

Hier, ce fut le samedi de presque fin d'année tant attendu parce que le salon créativa est à Namur et je ne suis pas obligée de faire beaucoup de km pour y aller.

 

Ben vous savez quoi, j'ai été un peu déçue du salon. j'avais préparé une liste d'articles à trouver et je n'ai trouvé que la moitié même pas pourtant j'avais pas fait ma difficile.

Mais entre nous, j'ai appris que pas mal de stands n'étaient pas présents vu le prix de ces stands d'où le fait qu'il y avait moins de choix. J'espère que l'année prochaine à Bruxelles ça ira mieux.

Enfin, je m'étais fixée un budget à ne pas dépasser et je n'ai dépensé que le budget et voilà mes petites emplettes:
 Une petite grille tralala

 des petites têtes en plâtre pour pouvoir faire encore du Powertex ainsi qu'un pochoir car la déco de ma cuisine va changer et j'ai déjà une petite idée d'un cadre
 des pages pour faire des motifs en 3D (prochain atelier avec Pikodoigt)
 deux morceaux de tissus (celui à petites fleurs est de couleur mauve mais la photo rend pas bien) pour faire la boîte à mouchoirs de Frimousse

du papier de soie qui a déjà trouvé sa destination finale enfin dans ma petite tête
et aussi trois anciens numéros des idées de Marianne.
Sur ce je vous souhaite un bon dimanche
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> très jolis tout tes achats!!! j'adore la grille tralala!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci, elle m'a tapée dans l'oeil lors du salon cette grille et je n'ai pas su résister<br /> <br /> <br />
R
<br /> Tout est vraiment superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br />
P
<br /> De très beaux achats!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est gentil merci<br /> reste plus qu'à faire le nécessaire pour créer<br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou,<br /> un petit mot pour dire que les achats sont très interessant, les têtes viennent d'ou, elles sont sympha, c('est pas creatica!!!<br /> Bon j'attends de voir le résultat, bon courage et a tout bientot<br /> chris<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> si si c'est de créatica<br /> par contre suis triste, j'ai pas d'idées pour les mettre en forme pour le moment, espérons que l'imagination va revenir<br /> <br /> <br />
N
<br /> super ces achats<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup<br /> reste plus qu'à s'y mettre<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'Apoline
  • : Découvrez mon monde composé de petites croix, de personnages, de coups de coeurs, ... Bonne visite
  • Contact

Où trouver mes articles

Les créations (sac, ...)  

 

Les grilles almercerie

 

Une petite pensée

Image hébergée par servimg.com

Bonnes adresses

QuiQuiPost ???        les creations 039 apoline
Les créations d'Apoline

 

 

banniere-defi13.png 

Univers Broderie: Broderie au point de croix

 

Des filles et une aiguille link

Au chat qui dort link

Le jardin d'Emilie link

Créamor link

Rovaris link

Au fil de Lyere link

Jardin privé link

Boutique d'An so link