Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2013 5 19 /04 /avril /2013 21:33

dyn003 original 416 382 gif 2607499 82018aff0bcadf1533b1787

 

Et oui aujourd'hui ma boîte aux lettres contenait autre chose que des factures et publicités.

 

Aujourd'hui, j'ai reçu une dodue de la part de Nicole et voilà ce qu'elle contenait:

Image hébergée par servimg.com

 

Un très jolie carré avec des papillons, des pétales sur lesquels est inscrit "Vive les mariés" et une très jolie carte avec un très beau poème.

 

Celà commence à me faire une bien jolie collection.

 

A demain,

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> trés trés joli ce carré   bravo<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui il est très beau. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ♥♥<br />
Répondre
A
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> superbe ce carré ^^ j'aime beaucoup :)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ils sont très chouettes. J'ai un peu de retard à publier les carrés reçus cette semaine mais je rattraperai le retard ce week-end. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> de jolis petits présents bonne apm et bon week-end bisouus .<br /> <br /> <br /> mamie chantal.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Absolument ravissant, ta collection augmente à vue d'oeil! Bon week end<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui oui elle augmente bien. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'Apoline
  • : Découvrez mon monde composé de petites croix, de personnages, de coups de coeurs, ... Bonne visite
  • Contact

Où trouver mes articles

Les créations (sac, ...)  

 

Les grilles almercerie

 

Une petite pensée

Image hébergée par servimg.com

Bonnes adresses

QuiQuiPost ???        les creations 039 apoline
Les créations d'Apoline

 

 

banniere-defi13.png 

Univers Broderie: Broderie au point de croix

 

Des filles et une aiguille link

Au chat qui dort link

Le jardin d'Emilie link

Créamor link

Rovaris link

Au fil de Lyere link

Jardin privé link

Boutique d'An so link