Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2012 3 19 /12 /décembre /2012 10:20

72435763_p.jpg

 

J'espère que vous allez bien et que vos cadeaux de Nowel sont prêts.

 

En ce qui me concerne, il m'en manque 3 mais dès cet après midi, je vais réduire ce nombre.

 

Sinon, je serai éventuellement oui je dis bien éventuellement (parce que je vous aime bien) plus calme et moins pipelette que cette année car 2013 sera symbole d'un grand OUI en juillet.

 

Et oui Monsieur Apolin (faut bien que je lui trouve un surnom ) m'a fait sa demande samedi dernier et donc 2013 sera, jusqu'au 13 juillet, consacré en grande partie à la préparation de ce jour inoubliable.

 

Mais je serai toujours là à vous montrer les avancées en broderie, les nouveautés en couture ou en tricot et si vous êtes sages, quelques articles porteront sur des petites choses du mariage.

 

Et pour bien commencer l'année, je me suis inscrite à un sal chez une de mes mamies préférées Mamy Christiane qui organise un sal où l'on brode ce que l'on veut (meilleur moyen d'avancer dans ces ufos) et l'on montre ses avancées toutes les 2 semaines.

J'ai déjà choisi mon modèle, il faudra juste que je vous explique son histoire.

Si vous désirez vous inscrire ou simplement aller lui faire un petit coucou, c'est ici.

 

Je vous laisse, j'ai une enveloppe pour un échange de Noël à faire partir absolument aujourd'hui, alors je vais aller faire un petit tour à la Poste et à la librairie, le dernier Coudre c'est facile est sorti et j'ai déjà hâte de l'avoir en main comme d'être au 13 juillet.

 

Bonne journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Bravo à Apolin d'être décidé à passer ce jour merveilleux en ta compagnie.<br />
Répondre
L
<br /> Ohhhhh toutes mes félicitations !!! Je suis très heureuse pour toi, peu de temps pour tout préparer !!<br /> <br /> <br /> bizzz à vous<br />
Répondre
A
<br /> Quelle bonne nouvelle Orlane, ca va être du boulot jusqu'à cette date pour les préparatifs et tu vas nous montrer de belles choses. Félicitations. Contente que tu sois inscrite chez<br /> Mémé Chritiane, j'y suis aussi pour mon sal de Maryse 2012 et je continue. Bonne journée Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> Félicitations!!! Ca laisse présager une année 2023 pleine d'effervescence! Bisous<br />
Répondre
V
<br /> FELICITATIONS !!<br /> <br /> <br /> et joyeuses fetes à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'Apoline
  • : Découvrez mon monde composé de petites croix, de personnages, de coups de coeurs, ... Bonne visite
  • Contact

Où trouver mes articles

Les créations (sac, ...)  

 

Les grilles almercerie

 

Une petite pensée

Image hébergée par servimg.com

Bonnes adresses

QuiQuiPost ???        les creations 039 apoline
Les créations d'Apoline

 

 

banniere-defi13.png 

Univers Broderie: Broderie au point de croix

 

Des filles et une aiguille link

Au chat qui dort link

Le jardin d'Emilie link

Créamor link

Rovaris link

Au fil de Lyere link

Jardin privé link

Boutique d'An so link