Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2009 7 13 /09 /septembre /2009 19:09

Coucou,

Allez, je vous raconte ma folle journée de samedi.

Départ en bus vers 11h30 du matin. C'est à ce moment-là que l'on se dit que ce concert tant attendu est dans quelques heures et que l'on est proche de réaliser un de ses rêves.

Arrivée à Paris, Stadefrance, vers 16h15. Direction porte S Pelouse d'or.

On attend l'ouverture des portes et à 18h, j'entre pour la première fois dans ce stade gigantesque et là on se sent petite pour la première fois de la soirée.

Puis les tribunes commencent à se remplir. Pendant ce temps, on discute avec d'autres fans dont un canadien qui a fait presque le trajet uniquement pour la voir.

Puis à un moment, les lumières s'éteignent. On espère qu'elle arrive mais non ce sont des danseurs sur des percussions. Et puis on attend encore, on espère et puis 21h20, ça y est elle arrive enfin.

Et là, c'est indescriptible, plus de deux heures de concert. des moments où les larmes montent doucement sont fréquents mais quand vous avez 80.000 personnes qui, d'une seule voix, souhaitent en même temps un "joyeux anniversaire", qui reprennent en coeur les chansons "Rêver", "Désenchantée", qui terminent les phrases, vous avez des frissons dans le dos.

Et puis les chorégraphies, les décors, waouh, trop beau.

Je veux y retourner.

Bon, je n'avais pas pris mon appareil photo pensant que l'on ne pouvait pas. Mais si on pouvait alors j'en ai pris deux avec mon gsm alors ne m'en voulez pas pour la qualité.




et pour vous donner juste une petite idée de l'ambiance:

Mylène Farmer - Joyeux anniversaire - Stade de Frnce

Bon, comme cette vidéo a été supprimée, j'en ai retrouvé une autre faite le 11 septembre et j'ai choisi "Pourvu qu'elles soient douces", c'est la chanson sur laquelle j'ai découvert Mylène et que je suis devenue une addict.


Vivement la sortie du dvd et son prochain concert.
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
dommage ta vidéo nest plu la!! "contenu rejeté" !!snif !! ca va jai eu le temps de la regarder ca avait lair grandiose ...
Répondre
A
<br /> c'est vrai c'est dommage, j'ai vu qu'elle avait été surprise aujourd'hui. Zut alors<br /> et je te confirme c'est grandiose<br /> <br /> <br />
Z
ça devait etre un vrai régal !!!!
Répondre
A
<br /> indescriptible est le mot qui convient le plus.<br /> vivement le cd et le dvd.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'Apoline
  • : Découvrez mon monde composé de petites croix, de personnages, de coups de coeurs, ... Bonne visite
  • Contact

Où trouver mes articles

Les créations (sac, ...)  

 

Les grilles almercerie

 

Une petite pensée

Image hébergée par servimg.com

Bonnes adresses

QuiQuiPost ???        les creations 039 apoline
Les créations d'Apoline

 

 

banniere-defi13.png 

Univers Broderie: Broderie au point de croix

 

Des filles et une aiguille link

Au chat qui dort link

Le jardin d'Emilie link

Créamor link

Rovaris link

Au fil de Lyere link

Jardin privé link

Boutique d'An so link