Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2011 4 24 /03 /mars /2011 09:56

Image hébergée par servimg.com

 

 

Aujourd'hui, par ce grand soleil, je vous présente un petit jardinier qui s'active dans son jardin à faire pousser les tournesols.

 

C'est un modèle tiré du dernier "Création Point de Croix".

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

Je ne sais pas vous mais ce jardinier, il me donne envie de faire la même chose que lui.

 

 

Image hébergée par servimg.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> C'est vrai qu'il donne envie d'aller au jardin ton petit jardinier. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'ai travaillé aussi toute cette semaine au jardin, que du bonheur. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je m'en doute que ça a du être chouette. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Très joli petit jardinier que j'envie beaucoup !<br /> <br /> <br /> Snif ! jai pas de jardin moi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh snif alors. pas cool ça.<br /> à la maison, ça va il y a de quoi faire. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Il est très mignon ce jardinier, mais en ce qui me concerne, je n'ai pas du tout la main verte!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  je l'ai un peu la main verte mais plus pour les mauvaises herbes qu'autre chose Lol.<br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> trop mignooooooooooon! Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'Apoline
  • : Découvrez mon monde composé de petites croix, de personnages, de coups de coeurs, ... Bonne visite
  • Contact

Où trouver mes articles

Les créations (sac, ...)  

 

Les grilles almercerie

 

Une petite pensée

Image hébergée par servimg.com

Bonnes adresses

QuiQuiPost ???        les creations 039 apoline
Les créations d'Apoline

 

 

banniere-defi13.png 

Univers Broderie: Broderie au point de croix

 

Des filles et une aiguille link

Au chat qui dort link

Le jardin d'Emilie link

Créamor link

Rovaris link

Au fil de Lyere link

Jardin privé link

Boutique d'An so link