Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2011 7 04 /09 /septembre /2011 11:03

Image hébergée par servimg.com

 

Il y a quelques articles, je vous ai montré le sac que j'avais réalisé pour l'anniversaire de Christaline.

 

Il s'avère que Vanessa link a eu un coup de foudre pour ce sac et m'a demandé de lui faire le même.

 

Chose faite et reçu par la destinatrice, je vous montre une petite photo du sac auquel j'ai ajouté une petite pendouille avec son initiale brodée à la machine:

 

Image hébergée par servimg.com

 

Toujours autant de plaisir à faire ce sac. Comme on dit jamais 2 sans 3, je vais probablement en refaire un pour le marché du Beffroi de dimanche prochain.

 

Excellent dimanche à toutes et encore merci à Vanessa.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Super sympa ce sac!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci. Je peux te dire qu'il a du succès. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> j'adoreeeeeeeeeeeeeeee vraiment ! je te félicite ! Dommage que mes moyens ne me le permettent pas en ce moment sinon je t'en aurais commandé un c'est certain ! gros gros bisous et<br /> bravoooooooooooo il est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. C'est bientôt Noël, demande le à Papa Noël, peut être qu'il serait d'accord pour que tu en reçoives un. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Trés joli sac Bisous Orlane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci merci. Bisous à toi aussi et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Très joli sac. Tu as fait une heureuse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh oui, tu l'as dit.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> C'est moi qui te remercie! Il est trop trop beau!!! Bisous, Vanessa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Gros bisous à toi.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'Apoline
  • : Découvrez mon monde composé de petites croix, de personnages, de coups de coeurs, ... Bonne visite
  • Contact

Où trouver mes articles

Les créations (sac, ...)  

 

Les grilles almercerie

 

Une petite pensée

Image hébergée par servimg.com

Bonnes adresses

QuiQuiPost ???        les creations 039 apoline
Les créations d'Apoline

 

 

banniere-defi13.png 

Univers Broderie: Broderie au point de croix

 

Des filles et une aiguille link

Au chat qui dort link

Le jardin d'Emilie link

Créamor link

Rovaris link

Au fil de Lyere link

Jardin privé link

Boutique d'An so link