Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2011 7 14 /08 /août /2011 10:00

Image hébergée par servimg.com

 

Jeudi, je vous ai montré la toise que je vais reprendre pour la terminer.

 

Il s'agit d'une toise achetée il y a quelques années et que j'avais lâchement abandonnée parce que tentée par d'autres projets mais pour le moment, je ne sais pas ce que j'ai, j'aime bien avancé sur les lâchement abandonnés.

 

Voilà où j'en étais:

 

Image hébergée par servimg.com

 

Et voilà où j'en suis après 2 jours dessus:

 

Image hébergée par servimg.com

Que de points arrières, moi qui ai une petite allergie à ça mais quand je vois le rendu final, je pense que je ne vais pas regretté.

 

Excellent dimanche

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Cette toise est magnifique. Tout en légéreté, on a l'impression que Titi s'envole. J'adore. Bon courage pour la suite. bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui j'ai aussi cette impression, c'est le fait qu'il soit brodé en point de croix et les dessins à l'arrière en demi point. Merci pour l'encouragement. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Elle est splendide. Je recherche un modèle depuis quelques temps et celui-là me plait bien. Tu penses que tu revendras la grille quand tu l'auras fini?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci merci. Par contre pour la revente, ça sera pas possible car j'ai barré les lignes que j'ai faites pour ne pas me tromper.<br /> As tu déjà été voir sur ebay, car des fois, il y a des grilles à vendre.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Super! Je me sens moins seule avec ma toise!<br /> <br /> <br /> Belle avancée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui on va faire un club, celles qui terminent les toises commencées. Bon courage à toi aussi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Jolie avancée déjà !<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'elle vaut la peine d'être continuée ! elle est magnifique !<br /> <br /> <br /> Bon courage pour les points arrières !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci mais heureusement j'ai décidé de faire le point arrière juste après avoir fini une page de point de croix, sinon j'aurai pas pu. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Elle est magnifique cette toise, bon Dimanche, bizzzzzzzz<br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci et bon dimanche à toi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'Apoline
  • : Découvrez mon monde composé de petites croix, de personnages, de coups de coeurs, ... Bonne visite
  • Contact

Où trouver mes articles

Les créations (sac, ...)  

 

Les grilles almercerie

 

Une petite pensée

Image hébergée par servimg.com

Bonnes adresses

QuiQuiPost ???        les creations 039 apoline
Les créations d'Apoline

 

 

banniere-defi13.png 

Univers Broderie: Broderie au point de croix

 

Des filles et une aiguille link

Au chat qui dort link

Le jardin d'Emilie link

Créamor link

Rovaris link

Au fil de Lyere link

Jardin privé link

Boutique d'An so link