Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2010 4 18 /11 /novembre /2010 06:51

Image hébergée par servimg.com

 

Cela fait quelques temps je ne vous ai pas montré les avancées de Sophie la Girafe.

 

La dernière fois où elle a dégnié montrer son museau, elle en était là:

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

et voilà où j'en suis actuellement:

 

Image hébergée par servimg.com

 

Ca avance tout doucement mais sûrement.

 

 

Image hébergée par servimg.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Superbe blog<br /> <br /> <br /> Un petit voyage dans le passé<br /> <br /> <br /> http://www.femmes-en-1900.over-blog.com<br /> <br /> <br /> http://www.femmes-1900.fr<br /> <br /> <br /> une nouvelle gravure chaque jour<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu as déjà bien avancé! Elle est très jolie cette grille, j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je trouve qu'elle avance bien. Elle est trés belle. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> et tu mets un prénom ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui mais je ne le sais pas encore, je sais juste que c'est un petit garçon. Faudra patienter<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> qui va piano va sano, qui va sano, va lontano héhé ! bravooooooo bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui oui bah j'ai encore le temps devant moi, bébé est prévu pour décembre. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'Apoline
  • : Découvrez mon monde composé de petites croix, de personnages, de coups de coeurs, ... Bonne visite
  • Contact

Où trouver mes articles

Les créations (sac, ...)  

 

Les grilles almercerie

 

Une petite pensée

Image hébergée par servimg.com

Bonnes adresses

QuiQuiPost ???        les creations 039 apoline
Les créations d'Apoline

 

 

banniere-defi13.png 

Univers Broderie: Broderie au point de croix

 

Des filles et une aiguille link

Au chat qui dort link

Le jardin d'Emilie link

Créamor link

Rovaris link

Au fil de Lyere link

Jardin privé link

Boutique d'An so link