Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2011 3 05 /10 /octobre /2011 09:41

Image hébergée par servimg.com

 

Je crois que le soleil de la semaine dernière a trop frappé car j'ai royalement oublié de vous montrer mon avancée pour le sal de Capucine.

 

Cette semaine, je vous montre donc 4 nouvelles destinations:

Bamako, Fidji, Kingston et Lisbonne.

 

Image hébergée par servimg.com

 

Et comme d'habitude, les couleurs ne rendent pas terribles mais pour le moment, ma préférée c'est Lisbonne.

 

Demain, vous verrez un habitué dans une autre version.

 

Bon mercredi,

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Waouh c'est toi qui sait faire un nouveau blog, magnifique, un tout grand bravo, je pense que je ne pourrais jamais réaliser cela. Bravo bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui avec over-blog c'est assez simple, il faut un peu fouillé avec la nouvelle disposition mais ça va.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très joli ton nuancier et j'adore aussi le nouveau look de ton blog. Bisous et bon vendredi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma chère. Moi aussi je préfère cette version du blog, c'est à ma sauce. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Perso , j'aime beaucoup Bamako !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vrai que c'est une chouette couleur avec des teintes chaudes.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> bravoooooo moi je le trouve joli ton nuancier ! bravoooo a toi ! bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci merci. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> une jolie façon de décliner les couleurs.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui tout à fait<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'Apoline
  • : Découvrez mon monde composé de petites croix, de personnages, de coups de coeurs, ... Bonne visite
  • Contact

Où trouver mes articles

Les créations (sac, ...)  

 

Les grilles almercerie

 

Une petite pensée

Image hébergée par servimg.com

Bonnes adresses

QuiQuiPost ???        les creations 039 apoline
Les créations d'Apoline

 

 

banniere-defi13.png 

Univers Broderie: Broderie au point de croix

 

Des filles et une aiguille link

Au chat qui dort link

Le jardin d'Emilie link

Créamor link

Rovaris link

Au fil de Lyere link

Jardin privé link

Boutique d'An so link