Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2011 2 01 /02 /février /2011 15:10

Coucou,

 

Pour une fois me voilà à jour pour ce sal.

 

Cette quinzaine, on devait broder la brodure à gauche et voilà le résultat:

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

Ca commence à sentir tout doucement la fin, le dernier indice est prévu pour le 12 mars et la finition pour un peu après car normalement, cette gardienne servira de poche à un sac.

 

Bonne journée bien froide.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> J'adore ces modèles Tralala!!! Merci de ta visite sur mon blog et pour tes commentaires, ça fait plaisir, j'ai changé d'hébergeur il y a peu et je ne regrette pas... c'est vrai que j'ai plus de<br /> visites qu'avant, j'ai enfin l'impression que ce que je fais sert à quelque chose! Encore merci, Vanessa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi j'ai changé d'hébergeur il y a presque 2 ans et j'ai vu mon nombre de visites augmenté.<br /> Bonne journée et de rien pour les commentaires.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> C'est très joli ! bravo a toi ! bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Meric beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> un joli motif qu'il est toujours agréable de retrouver.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui tout à fait d'accord.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Toute jolie déjà cette demoiselle ! vivement la suite !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Super mimi cette future gardienne. j'aime sa robe et ces fils dégradés...Bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, pour le fil c'est un de chez Bleu Cerise et de mémoire je dirai "Halloween"<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'Apoline
  • : Découvrez mon monde composé de petites croix, de personnages, de coups de coeurs, ... Bonne visite
  • Contact

Où trouver mes articles

Les créations (sac, ...)  

 

Les grilles almercerie

 

Une petite pensée

Image hébergée par servimg.com

Bonnes adresses

QuiQuiPost ???        les creations 039 apoline
Les créations d'Apoline

 

 

banniere-defi13.png 

Univers Broderie: Broderie au point de croix

 

Des filles et une aiguille link

Au chat qui dort link

Le jardin d'Emilie link

Créamor link

Rovaris link

Au fil de Lyere link

Jardin privé link

Boutique d'An so link