Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2011 3 23 /02 /février /2011 09:48

Image hébergée par servimg.com

 

Sur le blog de Caroline link, il y a un sal proposé pour toute l'année.

Chaque mois, elle nous fait parvenir la grille y correspondant.

J'avais pris un peu de retard pour le mois de janvier et j'ai enchaîné avec le mois de février. Comme on dit, d'une pierre 2 coups  et je vous montre la photo

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

J'ai déjà trouvé comme le finir mais ça, ça sera fin de cette année ou début 2012.

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> C'est trés joli. Je participe moi aussi à ce sal. Je le trouve bien sympa et pas compliqué à broder. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Non pas du tout compliqué, très agréable. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Jolie broderie, bonne journée, bizzz<br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bonne journée aussi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> tu me rassures car je n'aurais pu attendre fin 2012 pour voir le résultat !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> pourquoi fin 2012 ? début 2012 sera bien !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> non j'ai voulu marquer, fin de cette année, début 2012. c'est vrai que ma phrase est pas très française, lol.<br /> vais corriger ça.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> bravo a toi pour ce joli début  ! bisous francoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci; bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'Apoline
  • : Découvrez mon monde composé de petites croix, de personnages, de coups de coeurs, ... Bonne visite
  • Contact

Où trouver mes articles

Les créations (sac, ...)  

 

Les grilles almercerie

 

Une petite pensée

Image hébergée par servimg.com

Bonnes adresses

QuiQuiPost ???        les creations 039 apoline
Les créations d'Apoline

 

 

banniere-defi13.png 

Univers Broderie: Broderie au point de croix

 

Des filles et une aiguille link

Au chat qui dort link

Le jardin d'Emilie link

Créamor link

Rovaris link

Au fil de Lyere link

Jardin privé link

Boutique d'An so link