Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2012 6 21 /01 /janvier /2012 08:41

Image hébergée par servimg.com

 

Aujourd'hui, c'est un petit message mais qui peut avoir de grâves conséquences.

 

Et oui, Meli organise, en mars, un sal couture pour faire un adorable porte pyjama:

 

Recently-Updated37.jpg

 

Je sais pas vous mais moi il me plaît bien.

 

Si vous voulez d'autres renseignements et/ou vous inscrire, il suffit de cliquer ici.

 

Bon samedi

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> merci de l'info mais je l'ai eu aussi bon week-end bisous .<br />
Répondre
A
<br /> <br /> pas grave, je ne faisais qu'office de messagère lol. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour le lien et évidemment je me suis inscrite !!!! à multiplier par trois...bonne journée.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Lol, moi au moins un car une de mes connaissances va avoir un bout'chou en juillet et  je pense que je lui ferai. Bonne journée aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> trop mignon mais pas pour moi car je préfère continuer mes broderies plutôt que d'attaquer quoique ce soit, même en couture ou autre ! gros bisoussssssss et merci pour l'info !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Alors il faudra que tu nous montres ce que tu fais de beau. Gros bisous et excellent week-end.<br /> Et j'ai pensé à toi hier, je suis tombée sur le logo Beyblade pour la brodeuse. Si un jour tu le veux.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'Apoline
  • : Découvrez mon monde composé de petites croix, de personnages, de coups de coeurs, ... Bonne visite
  • Contact

Où trouver mes articles

Les créations (sac, ...)  

 

Les grilles almercerie

 

Une petite pensée

Image hébergée par servimg.com

Bonnes adresses

QuiQuiPost ???        les creations 039 apoline
Les créations d'Apoline

 

 

banniere-defi13.png 

Univers Broderie: Broderie au point de croix

 

Des filles et une aiguille link

Au chat qui dort link

Le jardin d'Emilie link

Créamor link

Rovaris link

Au fil de Lyere link

Jardin privé link

Boutique d'An so link