Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2011 6 03 /09 /septembre /2011 09:42

Image hébergée par servimg.com

J'espère que vous allez bien et que vous profitez bien du soleil que l'on a pour le moment.

 

Aujourd'hui, notre objectif sera un peu de remplissage puisqu'on va broder la boule verte.

 

La toile ressemblera à ça, une fois qu'elle sera brodée:

 

Image hébergée par servimg.com

 

Je suis en train de terminer la découpe de ce sal. Il reste 3-4 objectifs à première vue. Je vous dirai ça dans 2 semaines.

 

Excellente petites croix.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Voilà ! j'ai terminé et je t'ai envoyé une photo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je l'ai bien reçue. merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Un tout grand merci ce sera pour après mon opration. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pas de souci, tu brodes quand tu sais. Soigne toi bien. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> je suis super à la bourre sur ce SAL mais promis je ne t'oublie pas<br /> <br /> <br /> je t'envoie foto très vite<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> T'inquiète, c'est pas une course, prends ton temps. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci pour ce nouvel objectif, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonnes petites x. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> allez courage tu tiens le bon bout! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, ça diminue tout doucement et j'en suis contente. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'Apoline
  • : Découvrez mon monde composé de petites croix, de personnages, de coups de coeurs, ... Bonne visite
  • Contact

Où trouver mes articles

Les créations (sac, ...)  

 

Les grilles almercerie

 

Une petite pensée

Image hébergée par servimg.com

Bonnes adresses

QuiQuiPost ???        les creations 039 apoline
Les créations d'Apoline

 

 

banniere-defi13.png 

Univers Broderie: Broderie au point de croix

 

Des filles et une aiguille link

Au chat qui dort link

Le jardin d'Emilie link

Créamor link

Rovaris link

Au fil de Lyere link

Jardin privé link

Boutique d'An so link