Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2012 2 18 /09 /septembre /2012 08:19

Image hébergée par servimg.com

 

Aujourd'hui, je vous montre mon avancée pour le sal Amap - Noël 2009, mené par Chtiange.

 

Pour ce 2ème objectif, on devait broder une boule de Noël.

 

Pour ma part, non seulement j'ai brodé ladite boule mais j'ai également terminé le premier objectif vu que j'ai refait ma provision de fil.

 

Allez, je vous montre tout cela:

Image hébergée par servimg.com

 

Bon la photo est un peu foncée mais je peux vous dire que le rendu est très beau.

 

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> J'ai commencé aussi cette grille magnifique mais quel boulot...  Je suis curieuse de voir ta version :)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. C'est vrai qu'il y a pas mal de boulot dessus. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est super joli, vivement la suite<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci merci Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> de toute beauté et encore c'est pas fini     bisou<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui tu as raison et j'aime beaucoup. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très joli et raffiné mademoiselle Orlane bis<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Mme la Prof. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Belle avancée... ce sera superbe<br /> <br /> <br /> J'adore cette grille. je l'ai débutée le 1er janvier 2012 et... n'en suis pas loin.   bientôt des photos sur mon blog ;o)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah chouette alors. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'Apoline
  • : Découvrez mon monde composé de petites croix, de personnages, de coups de coeurs, ... Bonne visite
  • Contact

Où trouver mes articles

Les créations (sac, ...)  

 

Les grilles almercerie

 

Une petite pensée

Image hébergée par servimg.com

Bonnes adresses

QuiQuiPost ???        les creations 039 apoline
Les créations d'Apoline

 

 

banniere-defi13.png 

Univers Broderie: Broderie au point de croix

 

Des filles et une aiguille link

Au chat qui dort link

Le jardin d'Emilie link

Créamor link

Rovaris link

Au fil de Lyere link

Jardin privé link

Boutique d'An so link