Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2012 2 04 /12 /décembre /2012 08:04

dyn003 original 416 382 gif 2607499 82018aff0bcadf1533b1787

 

Non non ce ne sont pas des petits pois que j'ai mis dedans, aujourd'hui, je vous présente le petit frère du sac rose et gris.

 

Cette fois-ci, il a été fait en un seul et même tissu, tissu brun à pois blanc, oui oui même l'intérieur est à petits pois.

 

Allez je vous le montre:

L1050715L1050716L1050717 (euh désolée pour la qualité de cette dernière photo mais faut croire que j'avais la tremblotte en prenant cette photo)

 

Alors, ils sont mignons mes petits pois non?

 

Bonne journée.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Trop mignon ce petit sac Orlane. Gros bisous Bonne soirée<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bonne journée. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'adore, ils sont mignons comme tout tes pois lol! Bisous, Vanessa<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci merci. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop joli biloute bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup biloute. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou! Merci de préciser que tu tremblotais, je croyais déjà souffrir de macula! Jolis les petits pois! A bientôt<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Non je ne sais pas pourquoi j'ai tremblé, peut être du à l'effet petits pois. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe! C'est l'effet petits pois, ça hypnotise, lol!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Lol après l'effet papillon c'est l'effet petits pois. Il faut dire que j'ai eu l'idée de ce sac, je n'ai pas pu faire autre chose tant qu'il n'a pas été terminé. Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'Apoline
  • : Découvrez mon monde composé de petites croix, de personnages, de coups de coeurs, ... Bonne visite
  • Contact

Où trouver mes articles

Les créations (sac, ...)  

 

Les grilles almercerie

 

Une petite pensée

Image hébergée par servimg.com

Bonnes adresses

QuiQuiPost ???        les creations 039 apoline
Les créations d'Apoline

 

 

banniere-defi13.png 

Univers Broderie: Broderie au point de croix

 

Des filles et une aiguille link

Au chat qui dort link

Le jardin d'Emilie link

Créamor link

Rovaris link

Au fil de Lyere link

Jardin privé link

Boutique d'An so link