Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2012 7 08 /01 /janvier /2012 10:55

Image hébergée par servimg.com

 

Un nouvel article pour aujourd'hui pour vous annoncer la sortie de la grille Hiver.

 

Image hébergée par servimg.com

 

Et bien, je confirme, je les adore.

 

N'oubliez pas, vous pouvez vous inscrire soit aux 4 grilles soit à 1 - 2 ou 3 grilles.

 

Tous les renseignements ici .

 

Bon dimanche et bonne galette des rois. Pour moi, ça sera un peu plus tard.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> oui je l'ai vue aussi, mais l'automne va sortir aussi alors j'attends pour les commander ensemble, j'ai reçu aujourd'hui le printemps et l'été. Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ben moi j'attends les 4 pour les commander en même temps ainsi je ferai un tir groupé. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Finalement je ferais les 4, elles sont trop belles. Bonne soirée.Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et bien j'indique ça. Bisous et bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> toujours pas pour moi, désolée ! bisoussssss<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pas grave, tu te laisseras peut être tentée plus tard. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou je ferai les quatre j'ai vu hiver elle est jolie aussi bonne apm bisous .<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et bien je vais indiquer ça. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et si on veut acheter les 4 d'un coup, il faut aller sur quel site?<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pour les acheter, il faut aller sur le blog d'Isabelle Vautier mais pour le moment il manque l'automne. Elle devrait pas tarder.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'Apoline
  • : Découvrez mon monde composé de petites croix, de personnages, de coups de coeurs, ... Bonne visite
  • Contact

Où trouver mes articles

Les créations (sac, ...)  

 

Les grilles almercerie

 

Une petite pensée

Image hébergée par servimg.com

Bonnes adresses

QuiQuiPost ???        les creations 039 apoline
Les créations d'Apoline

 

 

banniere-defi13.png 

Univers Broderie: Broderie au point de croix

 

Des filles et une aiguille link

Au chat qui dort link

Le jardin d'Emilie link

Créamor link

Rovaris link

Au fil de Lyere link

Jardin privé link

Boutique d'An so link