Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2011 2 19 /07 /juillet /2011 09:42

Image hébergée par servimg.com

 

Vu que le prochain marché arrive à grands pas, la mac, les aiguilles, la brodeuse et autres outils bossent beaucoup.

 

Je suis dans les confections de sacs et voilà une pochette réalisée avec un motif à la brother.

 

Elle dispose d'une poche à l'intérieur et la anse peut être réglée avec un noeud au milieu.

 

Je vous montre ça tout de suite:

 

Image hébergée par servimg.com

 

Je pense qu'elle aura plusieurs petites soeurs avec d'autres motifs.

 

Si vous désirez l'acheter, vous la trouverez sur A Little Market link.

 

Bon mardi.

Image hébergée par servimg.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> je fais le tour des filles du forum pour découvrir les differents univers. Je me suis inscrite à ta news. Il est super mimi ce sac<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour ton inscription et pour tes commentaires. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Elle est bien jolie cette pochette chinoise bravo bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bon mercredi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bravo très jolie ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Elle est mignonne comme tout.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui je craque sur elle totalement.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> elle est vraiment magnifique bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Mme. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'Apoline
  • : Découvrez mon monde composé de petites croix, de personnages, de coups de coeurs, ... Bonne visite
  • Contact

Où trouver mes articles

Les créations (sac, ...)  

 

Les grilles almercerie

 

Une petite pensée

Image hébergée par servimg.com

Bonnes adresses

QuiQuiPost ???        les creations 039 apoline
Les créations d'Apoline

 

 

banniere-defi13.png 

Univers Broderie: Broderie au point de croix

 

Des filles et une aiguille link

Au chat qui dort link

Le jardin d'Emilie link

Créamor link

Rovaris link

Au fil de Lyere link

Jardin privé link

Boutique d'An so link