Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2011 7 09 /01 /janvier /2011 10:44

Image hébergée par servimg.com

 

J'espère que vous allez bien.

 

Il y a quelques articles, je vous ai montré les cadeaux que j'ai offerts à Piko, Lotus et Christaline et aujourd'hui, je vous montre ce que j'ai reçu.

 

On commence par Lotus, elle m'a confectionné une pochette pour mes aiguilles et un biscornu:

 

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

ensuite le cadeau reçu de Christaline, il s'agit d'une couverture à bouillote et là je peux vous dire qu'elle me sert bien pour le moment vu que mon dos me fait souffrir:

 Image hébergée par servimg.com

Et de Pikodoigt: un napperon en hardanger (j'adore l'hardanger et me dis qu'il faudra absolument un jour que j'en fasse), un gant brodé, un porte photo, une petite carte et un paquet de mignonnettes mais là j'ai fait la gourmande Image hébergée par servimg.com

 

Encore un grand merci les filles.

En parlant de cadeaux, cette semaine, je fais partir les cadeaux pour Virginie et Domi qui ont gagné le cadeau du 1000ème commentaire.

 

Bon dimanche

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> contente que tes cadeaux t'aient plu ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> et comment qu'ils m'ont plu, un véritable régal.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Waouh, tu as été bien gâtée!!!! Superbes tous ces cadeaux!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> très gâtée même.<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> tu peux dire que tu commences bien l'année!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh que oui<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'Apoline
  • : Découvrez mon monde composé de petites croix, de personnages, de coups de coeurs, ... Bonne visite
  • Contact

Où trouver mes articles

Les créations (sac, ...)  

 

Les grilles almercerie

 

Une petite pensée

Image hébergée par servimg.com

Bonnes adresses

QuiQuiPost ???        les creations 039 apoline
Les créations d'Apoline

 

 

banniere-defi13.png 

Univers Broderie: Broderie au point de croix

 

Des filles et une aiguille link

Au chat qui dort link

Le jardin d'Emilie link

Créamor link

Rovaris link

Au fil de Lyere link

Jardin privé link

Boutique d'An so link