Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2012 1 25 /06 /juin /2012 09:49

Image hébergée par servimg.com

 

Ca y est, la grille sur le Chaperon Rouge est terminée. Pas de trace du loup, il est sûrement dans les bois en train de se cacher.

 

Dès que j'ai vu cette grille, j'ai eu l'idée de la monter en valisette (tuto de Petit Bout de Fil). J'ai juste du faire des modifications (ça c'est habituel chez moi) afin de mettre la broderie un peu plus en valeur et que les rabats ne soient pas faits en toile à broder sinon ça n'aurait pas fait beau.

 

Voilà le résultat après quelques petites heures de cogitation et de calculs:

L1040721L1040725L1040723L1040726

 

Pour celles qui veulent la voir en vrai, elle sera sur mon stand au marché artisanal qui aura lieu dimanche prochain dans le superbe cadre de l'abbaye de Brogne à Saint-Gérard (25 minutes de Namur).

 

Image hébergée par servimg.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Très belle finition, bravo!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Trés jolie finition, c'est superbe. Bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> trop beau j'adore<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super bien réussie !!! bravo !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> belle finition, bravo.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci merci<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'Apoline
  • : Découvrez mon monde composé de petites croix, de personnages, de coups de coeurs, ... Bonne visite
  • Contact

Où trouver mes articles

Les créations (sac, ...)  

 

Les grilles almercerie

 

Une petite pensée

Image hébergée par servimg.com

Bonnes adresses

QuiQuiPost ???        les creations 039 apoline
Les créations d'Apoline

 

 

banniere-defi13.png 

Univers Broderie: Broderie au point de croix

 

Des filles et une aiguille link

Au chat qui dort link

Le jardin d'Emilie link

Créamor link

Rovaris link

Au fil de Lyere link

Jardin privé link

Boutique d'An so link