Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2011 4 08 /12 /décembre /2011 09:53

Image hébergée par servimg.com

 

Oui oui je sais avec le temps qu'il fait, il fait pas un temps à aller au jardin mais on peut préparer la déco pour Noël.

 

On m'a passé une petite commande. Réaliser, pour Noël, 2 bannières "je suis au jardin".

La première libre choix et pour la seconde, il faut quelque chose avec un âne (je suis en train de la préparer).

 

Alors, aujourd'hui, je vous montre la première réalisée.

 

Ecriture "Lili Points" et motifs "Béatrix Potter":

 

Image hébergée par servimg.com

 

Je l'adore. Et dire que je n'en ai même pas encore fait un pour moi .

 

Allez aujourd'hui, on fait le sapin et la déco.

 

Bonne journée.

Image hébergée par servimg.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Oh que je l'adore celui là ! et je vais me répéter, mais j'adore l'écriture ^^<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bisous et merci.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle est effectivement très jolie. Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci merci. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est peut-être pas de saison (bien que.......) mais c'est superbe. Bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci merci. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est ravissant !!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Elle est vraiment très jolie !<br /> <br /> <br /> C'est normal que tu n'en aies pas encore fait pour toi ! tu n'en as pas besoin ! tu brodes tellement que tu n'as pas le temps d'aller au jardin ! Mdr !!!!!<br /> <br /> <br /> Moi non plus je n'en ai pas besoin ! mais c'est parce que je n'ai pas de jardin ! Lol !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui je pense que tu as raison et puis vu le peu de personnes qui viennent à la maison, ben c'est plus simple.<br /> Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'Apoline
  • : Découvrez mon monde composé de petites croix, de personnages, de coups de coeurs, ... Bonne visite
  • Contact

Où trouver mes articles

Les créations (sac, ...)  

 

Les grilles almercerie

 

Une petite pensée

Image hébergée par servimg.com

Bonnes adresses

QuiQuiPost ???        les creations 039 apoline
Les créations d'Apoline

 

 

banniere-defi13.png 

Univers Broderie: Broderie au point de croix

 

Des filles et une aiguille link

Au chat qui dort link

Le jardin d'Emilie link

Créamor link

Rovaris link

Au fil de Lyere link

Jardin privé link

Boutique d'An so link