Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2011 1 18 /07 /juillet /2011 09:54

Image hébergée par servimg.com

 

Ce week-end, j'ai profité que la mac soit sortie pour faire quelques finitions et approvisionné mon stock pour les prochains marchés.

 

Je vous montre 3 petites bannières "je suis au jardin" qui sont terminées.

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

Pour celles qui l'auront reconnu, le lapin est tiré du mango de Béatrix Potter.

 

J'ai également terminé une petite pochette, faut juste que j'attende une éclaircie dans ce ciel morose pour prendre une belle photo.

 

Bon lundi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Comment puis je me procurer des modeles de points comptės<br /> Cordialement <br /> Jacqueline tamalet
Répondre
F
<br /> <br /> bravo très beaux pochons ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, j'espère que les gens les trouveront mignons aussi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> J'adore, c'est trop beau, Bonne soirée, bizzzzzzz<br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci. Excellent mardi. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Jolies petites bannières ! je te souhaites de bonnes ventes !<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup la nouvelle déco de ton blog !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci merci. Bonne journée. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Sympas tes petits coussinsBonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci merci. Bon mardi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'Apoline
  • : Découvrez mon monde composé de petites croix, de personnages, de coups de coeurs, ... Bonne visite
  • Contact

Où trouver mes articles

Les créations (sac, ...)  

 

Les grilles almercerie

 

Une petite pensée

Image hébergée par servimg.com

Bonnes adresses

QuiQuiPost ???        les creations 039 apoline
Les créations d'Apoline

 

 

banniere-defi13.png 

Univers Broderie: Broderie au point de croix

 

Des filles et une aiguille link

Au chat qui dort link

Le jardin d'Emilie link

Créamor link

Rovaris link

Au fil de Lyere link

Jardin privé link

Boutique d'An so link