Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2010 7 05 /09 /septembre /2010 18:35

Image hébergée par servimg.com

 

Et oui, ça y est, le soleil a enfin retrouvé le chemin jusqu'à chez nous, il était temps.

 

Quant à moi, j'ai enfin brodé une ligne de la recette des macarons. Le seul hic, c'est que j'ai oublié de broder un "z" à mélangez donc maintenant, faut que je modifie la recette à ce niveau là.

 

Voilà une photo de l'avancée:

 

Image hébergée par servimg.com

Allez, j'y retourne, j'ai les doigts qui me font mal rien que d'y penser

 

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> De plus en plus magnifique, celui là aussi je voudrais le voir quand je viendrais chez toi, j'adore les tons de roses.<br /> <br /> <br /> Ben oui pour ta recette, tu la conjugues comme si tu me parlais à moi :D<br /> <br /> <br /> Bonne continuation ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup,<br /> cette semaine, je vais en mettre un grand coup pour finir la partie recette, j'espère l'avoir fini aujourd'hui ou demain au plus tard.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bah "mélange" ca fait bien aussi! non???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui je vais modifier la recette et à la place de la 2ème personne du pluriel je vais utiliser la 2ème personne du singulier<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'Apoline
  • : Découvrez mon monde composé de petites croix, de personnages, de coups de coeurs, ... Bonne visite
  • Contact

Où trouver mes articles

Les créations (sac, ...)  

 

Les grilles almercerie

 

Une petite pensée

Image hébergée par servimg.com

Bonnes adresses

QuiQuiPost ???        les creations 039 apoline
Les créations d'Apoline

 

 

banniere-defi13.png 

Univers Broderie: Broderie au point de croix

 

Des filles et une aiguille link

Au chat qui dort link

Le jardin d'Emilie link

Créamor link

Rovaris link

Au fil de Lyere link

Jardin privé link

Boutique d'An so link