Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2010 3 22 /09 /septembre /2010 09:45

Image hébergée par servimg.com

 

Halloween est dans quelques semaines mais voilà déjà la sorcière que j'ai faite en porcelaine froide.
Le balai va bientôt être mis mais il faut que je le retrouve, il a probablement du s'envoler.

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

Ne vous inquiétez pas elle ne jettera pas de sort, elle se demande comment elle a fait son compte pour avoir une petite araignée accrochée à son chapeau, sûrement un sort qui aura mal tourné

 

 

 

Image hébergée par servimg.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> je fais de la fimo mais j'ai l'impression que la porcelaine froide c'est pas mal du tout.. en tout cas ce que tu fais est très beau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> elle est très chouette à manipuler, il ne faut pas hésiter à la faire et à la manipuler. C'est très agréable<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> cette sorcière est trop mignonne ! c'est beau comme procédé !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> trop rigolotte ; bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Elle est vraiment superbe ta bécassine ! mdr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui cette bécassine a toute une histoire. lol.<br /> Bisous ma grande<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Oh elle est magnifique Porcelaine froide ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui oui elle est faite en porcelaine froide.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'Apoline
  • : Découvrez mon monde composé de petites croix, de personnages, de coups de coeurs, ... Bonne visite
  • Contact

Où trouver mes articles

Les créations (sac, ...)  

 

Les grilles almercerie

 

Une petite pensée

Image hébergée par servimg.com

Bonnes adresses

QuiQuiPost ???        les creations 039 apoline
Les créations d'Apoline

 

 

banniere-defi13.png 

Univers Broderie: Broderie au point de croix

 

Des filles et une aiguille link

Au chat qui dort link

Le jardin d'Emilie link

Créamor link

Rovaris link

Au fil de Lyere link

Jardin privé link

Boutique d'An so link