Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2013 3 15 /05 /mai /2013 15:51

hello-copie-1

 

Et oui aujourd'hui je vous montre encore des carrés reçus dans le cadre du projet pour le mariage.

 

Vous êtes vraiment géniaux car je ne pensais pas, au moment où j'ai fait l'article, que ça allait prendre une telle ampleur.

 

Voici donc le carré reçu de Bella (tout droit d'Alsace si ma mémoire est bonne):

Image hébergée par servimg.com

 

Quant au second, il m'a fortement touché, je dois même avouer que j'en ai eu des frissons car il vient de loin, de presque de l'autre côté, des îles et plus particulièrement de Basse-Terre. C'est Lycieste qui l'a réalisé :

 

Image hébergée par servimg.com

 

A son carré, il a ajouté aussi une chouette carte ainsi que 2 bâtons de vanille (ça sent vachement trop bon) mais c'est pas tout car sa petite puce a également fait 2 chouettes dessins. Je vous montre cela tout de suite:

 

Image hébergée par servimg.com

 

Quand on dit qu'internet relie le monde, j'en ai eu la preuve et je pourrai dire que le plaid sera universel car non seulement il y a celui de Lycieste qui vient de bien loin mais il y a aussi un de Suisse et un d'Autriche.

 

Merci encore à tous et à toutes

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Ce n'est que le juste retour de ce que tu nous donnes<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbe ces carrés, ton plaid va être magnfique !!<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh oui je ne te le fais pas dire. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je suis dessus aussi<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonnes petites x<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Encore de jolies petites croix. Je crois que c'est la raison principale de la tenue de mon blog, ces échanges par-dessus les frontières (de toutes sortes...) Bisou pour changer : il pleut !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah pour changer aujourd'hui il ne pleut pas. Bisous et je pense que c'est la raison aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> De bien jolis carrés.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'Apoline
  • : Découvrez mon monde composé de petites croix, de personnages, de coups de coeurs, ... Bonne visite
  • Contact

Où trouver mes articles

Les créations (sac, ...)  

 

Les grilles almercerie

 

Une petite pensée

Image hébergée par servimg.com

Bonnes adresses

QuiQuiPost ???        les creations 039 apoline
Les créations d'Apoline

 

 

banniere-defi13.png 

Univers Broderie: Broderie au point de croix

 

Des filles et une aiguille link

Au chat qui dort link

Le jardin d'Emilie link

Créamor link

Rovaris link

Au fil de Lyere link

Jardin privé link

Boutique d'An so link