Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2012 5 29 /06 /juin /2012 09:59

Image hébergée par servimg.com

Hello,

 

J'ai participé à un échange dans un groupe sur facebook.

 

L'échange portait sur un zigouigoui (ou une pendouillette selon Frimousse) et une carte postale de notre région.

 

J'ai fait le mien et je l'ai envoyé à Vachou:

553697 4125571575769 2123199784 n397737 4125547975179 1693705039 n-copie-1

Pour la grille, je l'ai trouvée chez Sablaise

 

Et j'ai reçu de Lotus alias Rita:

L1040743L1040742L1040744

 

Et voilà un échange qui se termine. Le prochain sera un sachet de lavande et le suivant sur le thème d'halloween.

 

Bonne journée, je m'en vais préparer mes affaires pour le marché artisanal de Brogne dimanche.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Trés bel échange. Bravo à toutes les 2. Bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> très bel échange, bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli échange et sympathique façon de faire des rencontres! Bon week end<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui tu as bien raison. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est très sympas<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Il est très beau ton "zigouigoui".<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isab02<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'Apoline
  • : Découvrez mon monde composé de petites croix, de personnages, de coups de coeurs, ... Bonne visite
  • Contact

Où trouver mes articles

Les créations (sac, ...)  

 

Les grilles almercerie

 

Une petite pensée

Image hébergée par servimg.com

Bonnes adresses

QuiQuiPost ???        les creations 039 apoline
Les créations d'Apoline

 

 

banniere-defi13.png 

Univers Broderie: Broderie au point de croix

 

Des filles et une aiguille link

Au chat qui dort link

Le jardin d'Emilie link

Créamor link

Rovaris link

Au fil de Lyere link

Jardin privé link

Boutique d'An so link