Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2010 3 07 /04 /avril /2010 20:28

Coucou,

 

Sur le forum Créapassion, on avait prévu un échange pour Pâques, il s'agissait de faire une cartonette.

Voilà celle que j'ai envoyée à Natacha accompagnée d'un petit catalogue Rico

100_2047.JPG

 

Et voilà le colis que j'ai reçu ce matin de Fred/Kipik link; prêtes?

 

Image hébergée par servimg.com

Donc le colis comprenait une cartonette, des échevettes, une carte postale et un morceau de toile mais je vous montre la cartonette de plus près, vous comprendrez pourquoi en ouvrant le colis j'avais sur le c..

 

Image hébergée par servimg.com Le milieu est composé d'un pique-aiguilles et il y a trois petits anneaux qui vont servir de tri-fils et côté verso:

 

Image hébergée par servimg.com

et oui une pochette pour son ciseau (le ciseau était compris dans le colis);

 

Ce qui est sûr, c'est que tant le petit cousin reçu de La Caille que cette cartonette vont mettre très utiles dans les prochains jours vu que je vais devoir bien booster mon aiguille

Ai oui, aujourd'hui, petite escapade au marché du tissu à Namur et j'ai ramené quelques morceaux de tissus et autres. Du boulot en perspective.

 

 

Image hébergée par servimg.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> C'est vraiment très original cette cartonnette multifonction, j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> très pratique aussi, elle a eu une chouette idée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'Apoline
  • : Découvrez mon monde composé de petites croix, de personnages, de coups de coeurs, ... Bonne visite
  • Contact

Où trouver mes articles

Les créations (sac, ...)  

 

Les grilles almercerie

 

Une petite pensée

Image hébergée par servimg.com

Bonnes adresses

QuiQuiPost ???        les creations 039 apoline
Les créations d'Apoline

 

 

banniere-defi13.png 

Univers Broderie: Broderie au point de croix

 

Des filles et une aiguille link

Au chat qui dort link

Le jardin d'Emilie link

Créamor link

Rovaris link

Au fil de Lyere link

Jardin privé link

Boutique d'An so link