Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2010 1 18 /01 /janvier /2010 19:15

Bonjour,

Sur le forum des copines, il y avait un échange sur le thème des coussinets de fin d'année.
J'ai utilisé un ancien sal d'Hélène et j'ai aussi créé mon premier marque page.

Voilà la photo de ce que j'ai envoyé.

coussinetapoline.jpg
Maintenant, je guette ma boîte aux lettres car je n'ai pas encore reçu le colis. Peut être demain?
Bonne soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Superbe cet échange, j'adore ton coussinet, il est bien marrant et ton marque-page est très réussi ;)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'Apoline
  • : Découvrez mon monde composé de petites croix, de personnages, de coups de coeurs, ... Bonne visite
  • Contact

Où trouver mes articles

Les créations (sac, ...)  

 

Les grilles almercerie

 

Une petite pensée

Image hébergée par servimg.com

Bonnes adresses

QuiQuiPost ???        les creations 039 apoline
Les créations d'Apoline

 

 

banniere-defi13.png 

Univers Broderie: Broderie au point de croix

 

Des filles et une aiguille link

Au chat qui dort link

Le jardin d'Emilie link

Créamor link

Rovaris link

Au fil de Lyere link

Jardin privé link

Boutique d'An so link