Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2012 3 28 /03 /mars /2012 09:28

Image hébergée par servimg.com

 

Déjà je dois vous avouer que vous m'avez manqué. Là, je vois que vous regardez votre écran avec incompréhension et que vous vous dites "ça y est quelques jours de soleil et les neurones d'Apoline ont un souci".

Mais non mais non. Figurez vous que du 20 au 26 mars, j'étais en France et que les articles que vous avez pu lire étaient programmés.

 

Alors aujourd'hui, je vous mets quelques photos de mon escapade.

 

Tout d'abord, dans la Loire-Atlantique (du côté de ma famille), à Saint Nazaire plus précisément et je vous montre un des 2 paquebots qui sont en cours de construction, je peux vous dire que c'est impressionnant même si on les a vu de loin:

Image hébergée par servimg.com

 

Ensuite visite à Carnac avec les fameux alignements de menhirs.

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

 

Quiberon - très jolie côte:

Image hébergée par servimg.com

 

Nantes et ses machines de l'île:

Image hébergée par servimg.com

 

Ensuite on part faire un détour en Bretagne (bon on y était déjà allés avec Quiberon et Carnac):

Saint-Malo

Image hébergée par servimg.com

 

Dinant euh pardon c'est l'habitude Dinan:

Image hébergée par servimg.com

 

Et ensuite on termine par le Mont-Saint-Michel

Image hébergée par servimg.com

 

Voilà et en plus on a eu du beau temps et on est revenus avec le beau temps.

 

Et si vous voulez voir d'autres photos de la Loire-Atlantique, je vous renvois vers un ancien article du blog ici

 

Pour celles qui font le sal Laladoll et qui ont publié la photo sur le blog, je vous les ai copiés afin de les mettre dans le récapitulatif et pour les autres, n'hésitez pas à m'envoyer vos photos et si possible avec vendredi matin. Merci.

 

Sur ce, je vosu souhaite une excellente journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Je parcours ton blog et hop que vois-je, tu es de St Nazaire ! Moi je suis de Nantes, mais j'habite depuis plus de 15 ans en Normandie. Les machines de Nantes je les ai vu aussi, très sympa. Et<br /> Carnac, Quiberon, et le Mt St Michel, je connais. C'est drole. Voilà c'était pour la petite histoire ;-)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Non non, je ne suis pas de Saint Nazaire mais de Belgique J'ai de la famille qui habite pas loin de Saint Nazaire et on<br /> est parti quelques jours près d'eux.<br /> C'est vrai que c'est un très chouette coin et plein de belles choses à voir et à découvrir.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> De jolies photos de ton voyage en france. merci. Bonne soirée Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonne journée et bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> je connais bien ces photos : j'ai de la famille à St Nazaire aussi<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah oui alors, tu connais bien la région. Ma famille habite de l'autre côté du pont, à une 10aine de kilomètres de Saint Nazaire.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Nostalgie ! nostalgie ! nous étions dans le même coin en octobre dernier ! j'y retournerai un jour avec beaucoup de plaisir !<br /> <br /> <br /> Merci pour les jolies photos qui m'ont rappelé des souvenirs !<br /> <br /> <br /> Nous, nous partons samedi pour quelques jours en Alsace ! région Colmar ! <br /> <br /> <br /> Biz !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mais de rien. Ah Colmar, on y est allés il y a 2 ans et franchement la vieille ville est superbe à voir. Bon séjour. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou! Bon, je débarque, mais vu que tu dis "j'étais en France" tu es où quand tu es chez toi?! Bisou<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, en bien je suis une petite belge habitant Beauraing. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'Apoline
  • : Découvrez mon monde composé de petites croix, de personnages, de coups de coeurs, ... Bonne visite
  • Contact

Où trouver mes articles

Les créations (sac, ...)  

 

Les grilles almercerie

 

Une petite pensée

Image hébergée par servimg.com

Bonnes adresses

QuiQuiPost ???        les creations 039 apoline
Les créations d'Apoline

 

 

banniere-defi13.png 

Univers Broderie: Broderie au point de croix

 

Des filles et une aiguille link

Au chat qui dort link

Le jardin d'Emilie link

Créamor link

Rovaris link

Au fil de Lyere link

Jardin privé link

Boutique d'An so link