Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2013 1 08 /04 /avril /2013 20:53

75300049

 

Aujourd'hui, j'ai reçu deux nouveaux carrés pour le patch pour le mariage, ils proviennent de chez Peg50 et de chez Vinsareva et viennent rejoindre non seulement ceux que vous avez déjà vu mais celui de Neige que j'ai reçu vendredi mais que je n'avais pas encore pris en photo faute de temps.

 

Voilà la photo du carré de Neige:

Image hébergée par servimg.com

 

Celui de Peg50:

Image hébergée par servimg.com

 

Et celui de Vinsareva (pour la petite histoire, Vins déteste le vert mais a tenu à participer à ce beau projet):

Image hébergée par servimg.com

 

Et voilà une photo de l'ensemble de carrés reçus:

 

Image hébergée par servimg.com

 

C'est un beau début non?

 

Merci beaucoup les filles pour cette participation.

 

Bonne soirée

 

Edit: si jamais vous désirez participer à ce projet, n'hésitez pas à m'envoyer un petit mail et je vous donnerai les renseignements.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> bonjour  dites  moi  votre mariage est  il  passer ?  ou  peut on faire encore quelques carre  pour assembler  pour votre mariage  merci ?<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bojour, le mariage n'est pas encore passé, il a lieu le 13/7. J'ai mis un lien dans le dernier article et vous y trouverez tous les renseignements. Merci d'avance.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Heureuse que tu l'es reçu et qu'il te plaise.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu as raison c'est un très beau début, je me redis : c'est une belle idée !<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Sont bien jolis ces carrés ! je suis sûre que tu vas en faire une merveille !<br /> <br /> <br /> J'aimerais bien participer ! peux-tu m'envoyer les renseignements nécessaires !<br /> <br /> <br /> Biz !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Je viens de publier un article avec les renseignements car vous êtes plusieurs à me le demander. Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super mimis ces carrés !<br /> <br /> <br /> J'aimerai bien participer ma belle, je te promets pas de pouvoir le faire mais si tu peux m'envoyer les détails?!<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. je t'ai envoyé un mail et j'ai publié un article avec les renseignements; Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'Apoline
  • : Découvrez mon monde composé de petites croix, de personnages, de coups de coeurs, ... Bonne visite
  • Contact

Où trouver mes articles

Les créations (sac, ...)  

 

Les grilles almercerie

 

Une petite pensée

Image hébergée par servimg.com

Bonnes adresses

QuiQuiPost ???        les creations 039 apoline
Les créations d'Apoline

 

 

banniere-defi13.png 

Univers Broderie: Broderie au point de croix

 

Des filles et une aiguille link

Au chat qui dort link

Le jardin d'Emilie link

Créamor link

Rovaris link

Au fil de Lyere link

Jardin privé link

Boutique d'An so link