Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2013 6 25 /05 /mai /2013 10:06

Image hébergée par servimg.com

 

Je tiens encore à vous remercier pour les carrés que vous m'avez envoyés pour participer au patch que je réaliserai pour le mariage.

 

N'oubliez pas que vous avez jusqu'à samedi prochain pour les envoyer.

 

Aujourd'hui, je vous montre le carré reçu de Mamounette avec sa chouette carte:

Image hébergée par servimg.com

 

Merci ma chère, il est très chouette.

 

Le soleil est là mais pour combien de temps et puis il ne fait pas chaud, pff.

 

Bon samedi et demain, je publierai les dernières photos du sal Paris 1889, alors si vous l'avez terminé et que vous ne m'avez pas encore envoyé les photos, c'est ici.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Oh encore un beau carré !<br /> <br /> <br /> Je viens de faire un petit article sur mon blog où je parle de ton projet (et je te l'ai piqué pour mes grands-parents comme je t'en avais parlé, donc le minimum était de te faire de la pub, bien<br /> sûr) ^^<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il te plait aliors je suis contente<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br />
Répondre
T
<br /> Coucou, c'est de ton adresse postale dont j'ai besoin pour t'envoyer le carré brodé et la carte et je te parlais de mon adresse mail pour que toi tu m'envoies l'adresse postale, tu ne peux pas la<br /> mettre sur ton blog, ce n'est pas prudent.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> Encore un très joli carré, bravo. Je commence à vraiment être curieuse du montage ! Bon dimanche<br />
Répondre
T
<br /> Coucou Apoline,<br /> <br /> <br /> J'espère que je vais finir à temps, je fais tout mon possible, j'ai mis le turbo. Pourrais tu m'envoyer ton adresse, comme ça dès qu'il est fini je te l'envoie, et je crois qu'il faut t'envoyer<br /> la photo aussi mais par mail. Tu as mon adresse mail car je suis abonnée à ton blog sinon tu l'envoies dans contact sur mon blog http://tantine13.canalblog.com <br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises et à bientôt<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou<br /> L'adresse du blog est reprise dans l'article que j'ai publié aujourd'hui via le lien qui est mis sur Ici. Sinon c'est celle-ci apolineorlane@gmail.com<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'Apoline
  • : Découvrez mon monde composé de petites croix, de personnages, de coups de coeurs, ... Bonne visite
  • Contact

Où trouver mes articles

Les créations (sac, ...)  

 

Les grilles almercerie

 

Une petite pensée

Image hébergée par servimg.com

Bonnes adresses

QuiQuiPost ???        les creations 039 apoline
Les créations d'Apoline

 

 

banniere-defi13.png 

Univers Broderie: Broderie au point de croix

 

Des filles et une aiguille link

Au chat qui dort link

Le jardin d'Emilie link

Créamor link

Rovaris link

Au fil de Lyere link

Jardin privé link

Boutique d'An so link