Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2013 2 18 /06 /juin /2013 17:30

Image hébergée par servimg.com

 

Oh je suis énormément en retard pour vous montrer le cadeau que j'ai réalisé pour Mémé Christiane vu qu'elle avait gagné à un petit concours sur mon blog.

 

Il s'agit d'un vide poche que l'on met sur le bord du canapé. Ne cherchez pas le modèle sur le net, il est coincé dans ma petite tête de linotte.

 

Et si je dis que je suis en retard, c'est parce que ça fait plus de 2 semaines qu'elle l'a reçu, non sans stress car je croyais qu'il s'était perdu.

 

Je vous montre ça tout de suite:

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

 

Et le voilà tout ouvert:

Image hébergée par servimg.com

Il dispose d'une grande poche pour y glisser le magasin, un pique aiguille, une petite poubelle pour les fils et une autre poche coupée en deux.

 

Faudrait peut être qu'un jour je m'en fasse un.

 

Sur ce, je vais un peu profiter du soleil et je peux vous dire, pour vous mettre l'eau à la bouche, que j'ai commencé à coudre le plaid et qu'il est très beau.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'aime beaucoup le tissu, le design et le cote pratique de ta crea. Bravo<br />
Répondre
L
<br /> Je reviens de chez Mémé Christiane. Alors là bravo ! C'est superbe j'adore et tellement pratique, mon fauteuil Voltaire adorerait... Si jamais tu mets un jour les explications en ligne je suis<br /> preneuse! Bravo pour ta merveille.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> Bravo, c'est une réalisation couture bien utile! Catherine<br />
Répondre
C
<br /> "Les cordonniers sont bien les plus mal chaussés" le dicton s'avère ici !!! en tout cas belle réalisation, bisous, Sandra<br />
Répondre
S
<br /> C'est vraiment joli et pratique ! Sauf pour moi : y a pas d'accoudoir sur mon canapé !!!!!<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> SandRyne<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'Apoline
  • : Découvrez mon monde composé de petites croix, de personnages, de coups de coeurs, ... Bonne visite
  • Contact

Où trouver mes articles

Les créations (sac, ...)  

 

Les grilles almercerie

 

Une petite pensée

Image hébergée par servimg.com

Bonnes adresses

QuiQuiPost ???        les creations 039 apoline
Les créations d'Apoline

 

 

banniere-defi13.png 

Univers Broderie: Broderie au point de croix

 

Des filles et une aiguille link

Au chat qui dort link

Le jardin d'Emilie link

Créamor link

Rovaris link

Au fil de Lyere link

Jardin privé link

Boutique d'An so link